Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
MarJo
MarJo
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Bordeaux

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 1:19
Que dire !!! Ancienne du Britney Magnet puis arrivée que le BSF en 2004, Ce forum fait parti de ma vie et m'a permis de faire des rencontres merveilleuses qui auront même été jusqu'a la création d’amitiés :).

Quoi de plus naturel que de continuer sur cette nouvelle platforme <3

Tristounette de perdre tout l'historique de nos messages de toutes ces années mais nous allons en créer de nouveaux !

Qui suis-je ?
Je m'appelle Marjo
Je suis âgé de 30 ans
J'habite Bordeaux
Mes loisirs sont Britney, les séries TV, que ce soit l'univers Marvel comme les series types Grey's Anatomy
Voici mes qualités, muahhh c'est pas à moi de dire lol2
Voici mes défauts, légèrement ronchon mais ça va, ça ne se voit pas à l'écrit. Par contre je suis du genre à faire des fautes d’orthographes, je passe ma vie à me relire et par fois c'est pas suffisant haha

Pour mieux me connaitre
Un pays je rêve de visiter les Etats Unis
Un métier que je serais incapable de faire : prof de sport
Le métier de mes rêves : maquilleur dans les effets spéciaux
Le dernier livre que j'ai lu, haha du britney probablement ou les 50shades of grey
Le dernier film/série que j'ai vu : Bohémian Rhapsody au ciné ce soir et sinon je suis en train de suivre la série The Flash
Ma spécialité culinaire : les canelés de bordeaux

Concernant Britney
Depuis combien de temps j'aime Britney : 1998
Mon album préféré est : Britney
Mon clip préféré est : Overprotected Darchild remix ( et plein d'autres mais il m'est venu à l'esprit)
Ma tournée préférée est : DWAD, qu'est ce que j'aurais aimé la voire cette tournée
J'ai déjà rencontré Britney (concert, M&G) : oui 2011 pour le FFT et 2018 pour le POM
Ce que m'inspire le forum : la BSF Family Forever !!!
Si je devais ajouter quelque chose, ce serait : pas aussi présente que je le souhaiterais mais je serai toujours la pour le BSF !
Ai je lu la Charte ? Of Course :)
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 10:59
Ravie de te revoir parmi nous Marjo, et je suis super contente d'en savoir un peu plus sur toi ! OK
Prof de Sport ---> Non mais je confirme à 100%, l'angoisse quoi ! choqué lol1
Ca a été un honneur et un plaisir de te voir en vrai cet été sur le concert POM à Paris! clin d'oeil
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 13:03
Je suis content de te revoir Marijo et d'en savoir un peu plus sur toi
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 17:40
Welcome back Marjo
joie
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 17:52
Ravie de te lire à nouveau Marjo.
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 20:24
Contente de te revoir par ici Marjo :)
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 21:10
Marjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ouaich rebienvenue !!!!!
MarJo
MarJo
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Bordeaux

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Dim 4 Nov - 22:30
Merki tout le monde :)
Contenu sponsorisé

Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p Empty Re: Dans la famille Dinausaure, je demande la Marjosaurus :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum