Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Nintendo Switch Empty Nintendo Switch

Mer 21 Nov - 23:13
Je suis très tentée par l'acquisition d'une switch mais vu le prix je me tate un peu, ceux qui l'ont pourraient-ils me donner leur avis ? Et m'expliquer en gros ce qui est nécessaire d'avoir quand on en achète une, il y a plein d'accessoires je suis un peu perdue.
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Lun 3 Déc - 21:15
On en a une depuis Noël dernier et on l'adore! Les jeux sont vraiment bien faits et la plupart sont très bons.
Niveau accessoires, on n'en a aucun ^^

Je crois que Sharlay en a une aussi, elle peut peut-être te renseigner niveau accessoires :)
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Mar 4 Déc - 15:21
Non hélas je n'en ai pas, je voulais la posséder à un moment donné puis j'ai finalement craqué pour le VR (ce qui entre nous à été un fail total car il n'a pas été sorti de son placard en 1 an)

Tout dépend l'utilité que tu en as. Si tu veux principalement voyager avec, il faut prévoir une housse et une protection d'écran. Mais si tu l'as conserve juste dans ton salon tu n'as pas besoin d'accessoires particuliers !
Si tu souhaites jouer à plusieurs il faudra prévoir des manettes supplémentaires. Quand tu achètes la console tu n'as que deux manettes.

J'ai que d'excellents retours sur cette console, si les jeux te plaisent, il ne faut pas hésiter une seconde !
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Mar 4 Déc - 21:55
J'ai une collègue qui m'a parlé de recharge pour les manettes et effectivement de manettes supplémentaires (pour jouer à 4 j'imagine qu'il me faut une seule paire supplémentaire), mais j'ose pas aller demander en magasin vu qu'ils forcent la vente et ça peut me rendre désagréable ce genre de comportement.
Becoming
Becoming
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Paris
https://www.instagram.com/bambidiscostick

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Dim 9 Déc - 11:51
Je me suis procuré une Switch y a une semaine, rien que pour Pokémon. J'aime beaucoup les jeux vidéos mais je suis un ancien et depuis toujours je reste sur ce que je connais. J'ai toujours ma Nintendo 64 et j'y joue encore, ma PS2 et ma 3DS (connaissant par coeur la DS). Je n'ai pas beaucoup de jeu, je reste sur les Pokémon que j'adore, c'est mon brin de nostalgie, et les Mario.

Donc bref, je m'achète une switch pour Pokémon, et là. Grosse claque dans la gueule. C'est ma première vraie console depuis bah... ma Ps2. Et j'ai été très surpris. C'est intuitif, j'avais peur de ne rien comprendre au fonctionnement avec le un coup tu joues en portable, l'autre sur ta télé mais c'est très simple en fait. Bon après je joue beaucoup plus en portable parce que j'ai une petite télé dans mon petit studio haha mais sur la télé c'est génial.

J'ai déjà saigner mon seul et unique jeu, mais ça m'a donné envie d'explorer les autres jeux de la console. Je crois que je vais devenir accro.
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Lun 10 Déc - 10:03
Misa, pour les manettes, je te conseillerais d'acheter des manettes pro en supplément plutôt que les duo de Joy con, elles sont mieux (mais ce n'est que notre avis ^^).

On s'est offert Super smash bros ultimate vendredi et on adore! On y jouait déjà sur la Wii et franchement, je m'éclate toujours autant!
shina
shina
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2019

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Dim 13 Jan - 20:04
Je me la suis offerte à noel ;) je n’ai que pokemon pour l’instant mais j’adore
Contenu sponsorisé

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum