Isa
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.deviantart.com/perfectsmile87

Britney - Convalescence  Empty Britney - Convalescence

le Jeu 4 Avr - 22:18
Plusieurs médias US ont relayé aujourd'hui l'info suivante : Britney serait rentrée dans un établissement de santé mental pour une durée d'un mois. La raison ? Jamie Spears a subit une seconde opération avec de lourdes complications et son état ne s'améliore pas... Britney souhaiterait une aide afin de gérer son état de stress et son angoisse suite à la maladie de son père.
Britney était restée bien silencieuse ces derniers mois : elle s'était repliée sur elle même, avec ses enfants et ne voyait presque plus personne du monde extérieur.

Désormais c'est Kevin qui garde les enfants (et en a profité pour réclamer une augmentation de la pension).

Sam Asghari a publié cette image sur son IG, il l'a soutient à 100%

Britney - Convalescence  Sm Britney - Convalescence  Sam

Un autre soutien, celui de Celine Dion qui a déclaré "En ce moment elle a besoin de courage, alors je lui envoie tout mon courage, ma stabilité et ma force intérieure, mon amour et mon respect des autres artistes. C'est difficile parfois, mais vous savez, lorsque vous traversez quelque chose d'aussi difficile, surtout avec un membre de votre famille, vous trouvez une force en vous que vous ne saviez pas que vous aviez. Je ne la connais pas personnellement, mais après un moment, lorsque vous traversez quelque chose d'ardu, vous revenez plus forts."

Britney - Convalescence  Britneysupport

création Isa
Misaoshi
Administrateur
Administrateur

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

le Jeu 4 Avr - 23:23
Ma mère m'a dit ça ce matin, je suis étonnée parce que j'ai rien vu sur le web..c'est triste pour elle mais si ça vient d'elle d'un côté c'est qu'elle sait qu'elle en a besoin. J'espère qu'elle et son père iront mieux.
ArielleSpencer
...Baby One More Member
...Baby One More Member

le Ven 5 Avr - 9:27
Cette nouvelle ne me rend pas triste, au contraire, ça montre que Britney est responsable et qu'elle sait se prendre en main, elle est loin des erreurs d'avant. Je lui souhaite tout mon courage, ainsi qu'à son père.
Ça explique aussi un peu mieux l'annulation de sa résidence. J'ai toujours eu un doute sur le fait que sa santé mentale se soit totalement remise. Je trouvais qu'elle avait eu beaucoup de hauts et de bas lors de sa précédente résidence (rien de comparable à 2007 bien sûr), avec des périodes où elle était pleine d'énergie, et d'autres où elle paraissait fatiguée. Enchaîner une nouvelle résidence, juste après une résidence de 5 ans et une tournée qui a eu l'air de la fatiguer, ce n'était pas vraiment une bonne idée (mais était-ce la sienne ?). Au moins, ça fera taire les mauvaises langues qui pensaient que la santé de son père était un prétexte pour cacher les mauvaises ventes (même si ça peut aussi être un élément qui a conforté la décision d'annulation).
Fan Lorrain de Britney
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF

le Ven 5 Avr - 22:57
Sincèrement et de tout mon cœur, je lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement ! Elle ne méritait pas ça, non vraiment pas

Je ne sais que trop bien ce que c'est de s'effondrer physiquement et moralement

Et les médias qui présentent ça comme si elle avait été internée de force alors que c'est elle qui à demandé à se faire soigner ! Il y a une sacré pu*ain de différence nom d'un chien !

Et l'autre petzouille qui récupère les gosses et qui demande une augmentation de la pension (ben tiens donc, il continue à se faire du pognon sur Britney )

Franchement même si j'étais pas le fan que je suis devenu, je lui aurai souhaité bon courage et prompt rétablissement

Allez Brit-Brit ! Tiens bon !!!
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.escapetoculture.net/

le Dim 7 Avr - 17:29
Je lui souhaite un bon rétablissement !

Quant à son ex, quelle ordure ! Ce type est vraiment dégoûtant !
Isa
Administrateur
Administrateur

le Dim 14 Avr - 12:24
Elle a été aperçue chez le coiffeur cette semaine, à LA, comme madame tout le monde.

Britney - Convalescence  D392_wUW4AIHHrt
Fan Lorrain de Britney
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF

le Mar 16 Avr - 20:46
La page FB Britney Spears France (qui n'est pas une page officielle) à publié ceci

⚠️RUMEUR⚠️: Britney Spears devrait annoncer dans les jours à venir qu’elle prend sa retraite.

Si ces rumeurs sont vraies, Je lui souhaite une vie extraordinaire et paisible avec sa famille.

Elle mérite le meilleur, elle est une inspiration pour tout le monde, et laissera derrière elle une énorme discographie et des moments emblématiques. Nous l’aimons. Et nous ne l’oublierons pas. ❤️
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.escapetoculture.net/

le Mar 16 Avr - 22:50
Ouais, c'est comme la rumeur comme quoi elle aurait été internée de force par son équipe et que son père aurait inventé ses problèmes de santé.

Tout est bon pour inventer des rumeurs.
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Voir le profil de l'utilisateurhttps://britney1805.skyrock.com

le Mer 17 Avr - 9:35
Si on devait parler de toutes les rumeurs qu'il y a à son sujet....
Fan Lorrain de Britney
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF

le Lun 22 Avr - 16:06
Je viens de voir sur la page FB du fofo les photos de Britney sortant du Montage Hôtel de Beverly Hills. Mon Dieu, on dirait un zombie, visiblement, elle ne peut pas marcher toute seule. Que lui ont ils fait ? Franchement ça fait de peine de la voir dans cet état.
Misaoshi
Administrateur
Administrateur

le Lun 22 Avr - 22:01
J'avoue, on dirait une épave la pauvre...
ArielleSpencer
...Baby One More Member
...Baby One More Member

le Mar 23 Avr - 8:59
Les photos m'ont fait mal au cœur, on voit qu'elle est bourrée de cachets, j'espère que cette situation ne va pas durer ...
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Voir le profil de l'utilisateurhttps://britney1805.skyrock.com

le Mar 23 Avr - 20:15
Ce qui est hallucinant c'est la réaction des fans, à lire certains commentaires, ils sont dans sa vie, savent ce qui se passe... On entend de tout. On le sait très bien qu'il faut prendre avec des pincettes ce qui se dit. Sa sœur a publié quelque chose sur les réseaux sociaux d'ailleurs et ça résume très bien, on ne sait pas, et au final, ça ne nous regarde pas.
Isa
Administrateur
Administrateur

le Mer 24 Avr - 19:51
Britney a (enfin) coupé court aux rumeurs en publiant une video sur son insta.

"Je voulais dire bonjour, parce que les choses qui sont dites sont devenues incontrôlables !!! Wow !!! Il y a des rumeurs, des menaces de mort pour ma famille et mon équipe, et tellement de choses folles. J'essaie de prendre un moment pour moi, mais tout ce qui se passe ne fait que rendre les choses plus difficiles pour moi. Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez. Ces faux courriels ont été créés par Sam Lutfi il y a quelques années ... Je ne les ai pas écrits. Il faisait semblant d'être moi et communiquait avec mon équipe avec une fausse adresse électronique. Ma situation est unique, mais je promets de faire ce qu’il ya de mieux en ce moment. Vous ne le savez peut-être pas sur moi, mais je suis forte et je défends ce que je veux! Votre amour et votre dévouement sont incroyables, mais ce dont j'ai besoin maintenant, c’est d’un peu de vie privée pour faire face à toutes les difficultés de la vie. Si vous pouviez le faire, je vous en serais éternellement reconnaissant. Je vous aime ❤❤❤"

source IG
Contenu sponsorisé