-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

Madonna, Queen of Pop  Empty Madonna, Queen of Pop

Dim 28 Oct - 22:21
Madonna, Queen of Pop  Tumblr_luvsvepkjZ1qi0ofuo1_500

Venez discuter ici de la grande Reine de la Pop, Madonna !

Arrivée en 1978 à New York pour poursuivre une carrière de danseuse, Madonna signe chez Sire Records en 1982 et sort son premier album l'année suivante, qui sera suivi par une série de disques acclamés par la critique et au succès commercial important : les albums Like a Virgin (1984) et True Blue (1986) se vendent à plus de 20 millions d'exemplaires chacun tandis que Ray of Light (1998) et Confessions on a Dance Floor (2005) sont récompensés aux Grammy Awards. Plusieurs de ses singles ont atteint le sommet des charts, tels que Like a Virgin, Into the Groove, Papa Don't Preach, Who's That Girl, Like a Prayer, Vogue, Frozen, Music, Hung Up et 4 Minutes.

Désignée par le Livre Guinness des records comme étant la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps (plus de 300 millions) Madonna est intronisée au Rock and Roll Hall of Fame dès sa première année d'éligibilité. Surnommée The Queen of Pop, elle fait aussi des incursions dans d'autres styles comme la dance, le disco, le RnB, l'electro, le rock et le jazz. Réinventant son image et sa musique au fil des années, ses provocations (sur des sujets comme la religion, la sexualité et la politique) participent largement à sa notoriété. Considérée comme une des premières popstars féminines, elle est souvent citée comme influence majeure des jeunes artistes du 21e siècle.

Madonna a également embrassé le métier d'actrice : malgré des critiques positives pour son premier film, Recherche Susan désespérément (1985), et son Golden Globe de la meilleure actrice pour Evita en 1996, la plupart de ses films a reçu un accueil mitigé voire glacial. Échaudée par ces critiques négatives, elle préfère se tourner vers la réalisation à partir de 2008.

Célébrité la mieux payée en 2009 et en 2013, et chanteuse la plus riche du monde avec une fortune variant entre 590 et 800 millions de dollars selon les estimations, elle est une des six artistes (et la seule femme) dont les tournées ont rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes.

DISCOGRAPHIE
1983 : Madonna
1984 : Like a Virgin
1986 : True Blue
1989 : Like a Prayer
1992 : Erotica
1994 : Bedtime Stories
1998 : Ray of Light
2000 : Music
2003 : American Life
2005 : Confessions on a Dance Floor
2008 : Hard Candy
2012 : MDNA
2015 : Rebel Heart

source Wikipedia
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Jeu 8 Nov - 17:00
Pour la petite histoire, elle a vécu pendant 18 mois à Lille.

Son prochain album devrait sortir l'année prochaine.



Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Dim 14 Avr - 21:33
Madonna annonce le nouvel album ..... MADAME X !

fou  excité  fureur  très envieux





Les rumeurs qui ont circulé sur ce MADAME X :

- Mirwais aux commandes

- un album inspiré par le Portugal, où elle réside désormais

- des featurings avant-gardistes avec Maluma et Anitta

- une participation à l’Eurovision

Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Lun 15 Avr - 14:32
J'espère que cet album sera bien

Bon de toute façon, je le prendrai mais j'espère quelque chose de bien

Et pour la première fois depuis un sacré bail je pense jeter un œil sur l'Eurovison
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Mar 30 Avr - 16:28
Voici le clip de la première chanson du nouvel album de Madonna

Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Mar 28 Mai - 16:06
J'espère que son album sera bien histoire de faire oublier sa prestation ratée à l'Eurovision (je l'ai vu en direct et j'étais catastrophé, à un moment je me suis demandé si c'était bien Madonna que je voyais dans mon écran) et puis qu'elle retire son bandeau de pirate ! Ca en devient ridicule !
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Jeu 30 Mai - 12:29
Je ne suis pas convaincue par les singles de cet album, j'ai bien aimé le coté chill et frais de Medellin mais c'est tout, je n'accroche pas trop au reste, je suis un peu déçue. J'écouterai quand même son album par curiosité.

Ca a l'air d'avoir été la croix et la bannière pour choper des places de concert....

Les concerts de Madonna à Paris prévus du 18 au 23 février 2020 sont désormais complets, avant même l'ouverture de la vente publique qui devait avoir lieu ce matin à 10 heures. En effet, Live Nation a ouvert une pré-vente exclusive hier, lundi 27 mai. Réservée aux fans qui s'étaient inscrits pour recevoir un code unique afin de réserver leurs tickets pour l'une des cinq dates du "Madame X Tour" au Grand Rex, elle a été littéralement prise d'assaut. Face à « l'incroyable demande », Live Nation France a révélé que deux concerts supplémentaires venaient s'ajouter les 25 et 26 février prochains. Sauf que les internautes qui attendaient la mise en vente des billets ce matin ont découvert la mention "Billets indisponibles" sur le site du tourneur. Si certains ont cru que l'ouverture se ferait plus tard, il n'en est rien : les concerts de Madonna au Grand Rex de Paris sont bel et bien complets.

source Pure Charts
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Ven 14 Juin - 22:49
1982 - 2019 : ce sont les dates de naissance et de mort de la carrière musicale de Madonna. Je dis ça et pourtant je suis un fan de Madonna depuis très longtemps

A mon grand regret, son dernier album n'est pas terrible ! Heureusement que j'ai pu l'écouter sur Youtube (sur le compte officiel de Madonna)

Si je le prend un jour ce sera quand il sera à prix baissé et encore

J'écouterai les autres albums avec plaisir mais pas celui là
Contenu sponsorisé

Madonna, Queen of Pop  Empty Re: Madonna, Queen of Pop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum