Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Domination, la nouvelle résidence

+8
Spearies
Isa
Fan Lorrain de Britney
Babybrit
Aurélien
mousse2003
Admin
Sharlay
12 participants
Aller en bas
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Jeu 20 Déc - 17:51
D'après ces petits extraits, ça a l'air génial ! J'en veux plus ! happy2
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Lun 31 Déc - 6:02
il reste pas mal de places en vente.... :/

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Unknown
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Mar 1 Jan - 18:54
En même temps à force de ne plus faire de pub pour ses albums et de ne plus se montrer à la TV ça devait arriver

Question tenues j'espère qu'elle sera sexy mais même si je l'aime bien en body, il est temps qu'elle change de style
michael sparrow
michael sparrow
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2018

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 4 Jan - 18:41
Malheureusement sa résidence est annulé, son père est très malade.
Je l'a comprend.
Pray for Britney familly.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 4 Jan - 18:45
La résidence Domination est annulée.

Le papa de Britney serait souffrant ces derniers temps, Britney annonce sur ses RS que la résidence est annulée afin qu'elle puisse se consacrer à 100% à sa famille.


Britney a posté ceci :

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Britney

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Communiqu-off

Cette annulation prend de court tout le monde, hier encore le duo de créatifs Napoleon & Tabitha ont posté que le travail sur Domination reprenait après les vacances de Noël...


Certains pointent du doigt les très mauvaises ventes des tickets pour Domination ...

Les ventes de la première le 13 Février ....   perplexe3

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 DwFWd0sWwAE2Ha5




D'autres pointent du doigt l'arrivée fracassante de Lady Gaga sur la scène de Vegas qui pourrait causer une mauvaise presse pour Britney.


NappyTabs annonce que l'annulation du show Domination pourrait s'étendre de 6 mois à 1 an

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Cancel


Tous les RS officiels de Britney ont retiré le design de Domination pour le remplacer par la promo de BOMT.
Sur le site officiel, dans les news ils ont posté ceci :

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Brit

C'est un peu choquant, ils auraient pu juste mettre Annulation de la résidence Domination là on parle vraiment d'une pause professionnelle pour tout quoi.
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 4 Jan - 20:16
Je viens de l'apprendre et suis sous le choc. C'est une triste nouvelle, j'espère qu'il va vite se remettre. C'est hallucinant de lire que certains pensent que c'est à cause des "mauvaises ventes" des billets...
michael sparrow
michael sparrow
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2018

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 4 Jan - 20:36
Faut toujours que des gens l'a critique..
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 4 Jan - 20:52
Je ne savais pas pour son papa... Je peux la comprendre... Que ce soit ça la vraie raison ou le manque de ventes, son choix est fait.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 4 Jan - 21:41
Ça peut très bien être pour ses deux raisons. Son père ne va pas bien, sa résidence ne se vends pas comme ils s'y attendaient...du coup pourquoi perdre son temps, autant qu'elle reste près de sa famille vu que sa résidence n'est pas spécialement attendue.
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Sam 5 Jan - 1:13
Je m'en doutais que certains allaient la critiquer et dire que c'était une occasion pour elle d'annuler Domination sans perdre la face

De toute façon c'est Britney alors quoi qu'elle fasse certains vont lui casser du sucre sur le dos

J'espère que son père va se remettre . Britney n'avait vraiment pas besoin de ça

Par contre petite question et si vous la trouvez déplacé, je m'en excuse d'avance

Si son père par malheur devait mourir, qui gèrerait la tutelle de Britney ? Il me semble que son père voulait y mettre fin mais je n'en sais pas plus
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Sam 5 Jan - 8:05
Il me semble que c'est son frère Bryan qui gère la tutelle depuis quelques années maintenant déjà.
Il me semblerait logique que ce soit lui qui récupère la tutelle si papa Spears casse sa pipe.
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Mar 8 Jan - 12:25
Et bien oui, je vais faire partie de ces personnes qui pense que l'annulation de la résidence est également liée à la faible vente des billets.

Sa raison est totalement valable et primordiale bien entendu, on voit bien que son père parait affaibli depuis au moins un an. Lorsque je regarde les IGstories de Jamie Lynn, où il est parfois présent je me disais qu'il avait pris un coup de vieux et paraissait malade.

Mais entendons nous, lorsque l'un de nos proches tombe gravement malade, arrêtons nous de travailler ? Et bien non, ou du moins, quelques jours. Idem pour un décès.

Le fait de ne pas performer son show ne va rien changer, elle ne va pas plus profiter de lui puisque elle se produisait le soir, et seulement deux fois en une semaine en moyenne ! Ce n'est pas comme si c'était une tournée mondiale.

Donc, je suis triste d'apprendre que son père va mal, je lui souhaite de se rétablir au plus vite mais c'est également une page qui se tourne pour Britney et pour son avenir à Vegas.
Pas de Vegas, plus de Britney.
michael sparrow
michael sparrow
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2018

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Mar 8 Jan - 23:01
Après faut dire que les medias son jamais tendre avec elle.
C'est possible que les ventes de ticket l'ai poussé a annuler sa résidence. Mais Britney peut vivre sans Vegas mais peut-elle vivre sans son père ?
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Mer 9 Jan - 14:14
Les médias sont durs avec elle parce qu'elle ne se bouge simplement plus assez.
Personnellement, je suis vraiment attristé pour son père mais le fait que le show soit annulé ne me fait vraiment ni chaud, ni froid
parce que rien qu'à voir les répétitions de Domination, on sentait que ça allait être du POM réchauffé.

Et bien sûr que l'annulation est dûe aux faibles ventes...
Je commence à être fatigué de tout ça.
Après, on finit toutes et tous par savoir qu'elle préfère une vie bien tranquille loin de tout ça et près de sa famille.
Alors qu'elle en profite au maximum, quitte à prendre sa retraite... Mieux vaut ça que laisser une mauvaise image dans les esprits des (non-)fans.
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Jeu 10 Jan - 1:04
Sur l'ancien forum j'avais dit à plusieurs reprises que si elle ne se bougeait pas et qu'elle ne défendait pas son steak, elle allait être oublié et bien PAN sur son joli nez c'est ce qui lui arrive hélas !

Pour les résidences de Végas j'avais dit aussi que je trouvais ça risqué de "s'enfermer" à Las Végas, surtout qu'elle ne faisait pas ou peu d'émissions TV que ce soit aux USA ou à l'étranger. Las Végas c'est loin pour les fans hors USA et même pour certains fans des USA

Elle va devenir un souvenir, un joli souvenir mais un souvenir quand même...

Pourtant elle a les capacités pour durer encore mais bon visiblement je me demande si elle même y croit encore.

Ca serait vraiment dommage que la carrière de Britney s'arrête ainsi mais bon comme l'a dit Aurélien c'est fatiguant et comme l'a dit Sharlay c'est une page qui se tourne pour notre Brit-Brit ensuite on verra bien ...
shina
shina
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2019

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Mar 22 Jan - 21:11
J’arrive après la guerre lol.
Sincèrement (ne pas taper lol), je pense que c’est surtout dû aux mauvaises ventes de la résidence... y’a rien de méchant à le dire, faut être réaliste à un moment donné.
Britney est considérée comme has been et je comprends, des albums médiocres, aucunes promos, sans parler des shows moyens (en playback en plus...)

Bien sur j’espère que son père ira mieux.
En tout cas + ca va - j’en ai a cirer de ce qu’elle fait... (vegas ou pas ca m’est égal)
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Ven 25 Jan - 21:01
Hélas Shina je pense que tu exprimes l'avis de la majorité des fans de Britney...

Il faut s'attendre à ce qu'elle "disparaisse"

Hélas ! Trois fois hélas !
shina
shina
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2019

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Sam 26 Jan - 21:25
Je prefere qu elle ne fasse rien que quelques choses d encore médiocre (et je suis gentille en disant médiocre), en live elle bouge a peine et ne chante meme pas en live un minimum... pour moi elle se moque complètement des fans, elle les prends pour des vaches a lait quoi... mais bon tant que y en a qui paieront et iront la voir pourquoi se gêner ? Bref je m égare lol mais elle m énerve Brit avec des fausses excuses, elle aurait mieux fait d assumer clairement son échec, que son père soit malade ou pas elle aurait pu assurer les shows vu que c est le soir et pas tous les jours... elle a utilisé la maladie de son père quoi.

Je prefere rester sur les neilleures périodes (les débuts quoi
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Lun 25 Fév - 9:00
EntertainmentOnline

Le père de Britney n'est plus mourant et a souffert d'une rupture du colon/perforation intestinale.
Britney ne devrait pas tarder à reprendre ses activités.
LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Lun 25 Fév - 23:43
En fait, elle devrait rester inactive plus longtemps. Et si elle revient, elle a intérêt à mettre la barre plus haut (quand t'as Gaga en face qui te fait une résidence de dingue et qui est au top de sa popularité).

Après, ça fera de la nouveauté pour nous et on sera contents.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Dim 19 Mai - 13:32
Le webmaster de AbsoluteBritney prétend que d'après une source (Felicia?) Britney ne voulait pas de Domination au départ mais l'a accepté après le forcing de sa team. Elle a voulu imposer des idées mais c'était foutu en l'air, elle s'est donc rebellée et on connait la suite.
Contenu sponsorisé

Domination, la nouvelle résidence - Page 2 Empty Re: Domination, la nouvelle résidence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum