B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

+14
Becoming
mousse2003
Elobrit
LeVautour
Sandy@86
Sharlay
Fan Lorrain de Britney
Isa
Julien
Wolfney
Aurélien
BelleLylou
Babybrit
Admin
18 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Jeu 1 Nov - 17:56
C'est ici qu'on échange les derniers potins et infos officielles sur le prochain album de Britney !

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  B10-mini


On murmure que le nouveau single sera dévoilé la semaine prochaine (début Nov 2018) et que le nouvel album sortirait début 2019 pour coïncider avec le début de la résidence.
Source: compte Twitter popqueenbritney


Kayne West serait le producteur exécutif ( ou l'un des producteur) du futur album studio de Britney Spears. Kayne a suivi tous les réseaux sociaux de Britney il y a quelques jours. Cela expliquerait aussi le coté plus Urbain donné à la résidence Domination...
source : Facebook Britney Paradise
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 3 Nov - 11:54
Je dois avouer que je prends cette info avec des pincettes, j'ai tellement espéré dès qu'il y avait une rumeur d'une nouveauté.
Mais j'espère vraiment qu'elle va ressortir quelque chose. Elle manque sur les ondes.

Quant à Kanye... Je ne l'aime pas mais il faut avouer qu'il fait des choses sympas.
BelleLylou
BelleLylou
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Lorraine ☨

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 3 Nov - 23:01
J'espère qu'elle sortira un nouvel album, donc j'espère que cette rumeur deviendra officielle.

Après je n'aime pas trop non plus Kanye West mais c'est vrai qu'il fait des trucs sympa et qu'il a de bon sons.
A voir...
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Dim 4 Nov - 17:55
S'associer à Kanye West en ce moment, serait du plus mauvais goût... (aka pro-Trump et les vagues de scandale qu'il provoque)
Après si c'est pour du bon son, pourquoi pas... mais je pense que beaucoup d'autres (et surtout de jeunes) producteurs peuvent lui offrir du son tout aussi neuf et excellent.
Wolfney
Wolfney
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2018

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Dim 4 Nov - 21:06
J'attends le nouveau single avec impatience, et il y a tellement de rumeurs sur les collaborateurs de Britney que je préfère ne pas m'y pencher et attendre la semaine prochaine
Julien
Julien
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2018

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Dim 4 Nov - 22:42
Je ne suis pas certain d'être aussi enthousiaste que ça pour un nouvel album, étant donné qu'il y a la nouvelle résidence à Vegas qui débute à partir du mois de Février, j'me dis que ça va peut-être faire comme pour Britney Jean, sortir un album histoire de sortir quelque chose. Donc personnellement, je préfère ne rien croire du tout et attendre. C'est devenu habituel de toute façon ^^
En ce qui concerne Kanye West, je ne suis pas spécialement fan du personnage mais il est vrai que musicalement, ça reste pas trop mal donc à voir.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 10 Nov - 10:32
Britney a posté ceci sur ses RS (et pas seulement sur IG) :

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  B10n

Apparemment ce serait du teasing pour B10 car cette image est totalement inédite (ce n'est pas une photo que Britney a partagé).
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 10 Nov - 14:32
C'est vrai que je pose la question de comment elle va défendre B10 vu qu'elle a sa résidence. Enfin on verra ça quand B10 sortira
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Lun 12 Nov - 8:41
Cette phrase est tout de même très intrigante. Puis le fait qu'elle ait été partagée partout et pas seulement sur Instagram semble bien dire que c'est du teasing... Et si par là, elle entend qu'elle va vraiment nous étonner, je demande à voir !! Et j'espère être surpris...
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Lun 12 Nov - 11:54
Ça me fait penser à l'ère Femme Fatale où le teasing était bien présent.

J'aime bien, ça ajoute un suspens en l'attente de sa résidence en février.
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Lun 12 Nov - 16:34
J'ai été assez surprise de voir ce post et contente à la fois.
J'espère que ça annonce d'autres choses positives.
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Jeu 15 Nov - 19:04
J'espère que ça annonce quelque chose de bien.
Sandy@86
Sandy@86
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : Mirebeau 86

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Ven 16 Nov - 14:55
J'ai lu une rumeur cette semaine, qui me parait tout à fait plausible.
Le featuring avec Pitbull et Marc Anthony aurait été repoussé à 2 reprises, et RCA chercherait par tous les moyens à lui faire un feat avec CardiB.
J'ai le sentiment que RCA ne sait plus du tout quoi faire avec Britney, çà coince dans tous les coins c'est un peu le bordel. On pourrait presque croire qu'ils ont tous tellement peurs d'un nouvel échec commercial qu'ils retardent une sortie musicale au maximum.

LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Dim 18 Nov - 23:11
OH NON ! Pas de duo avec Cardi B ! Qu'elle aille plutôt jeter des chaussures à ses rivales, celle-là !
Elobrit
Elobrit
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2018
https://instagram.com/collectionelobrit?utm_source=ig_profile_sh

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Lun 19 Nov - 1:28
J’ai lu un probable duo avec Maroon 5 et Robbie Williams!

PS: J’aimerais BEAUUUUCOUP avec Maroon 5 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Lun 19 Nov - 8:42
Je ne supporte pas Cardi B, j'espère que c'est une fake news.
Et à choisir entre Maroon 5 et Pitbull, je choisirais sans doute Adam Levine et cie OK
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Mar 20 Nov - 19:51
Un duo avec Maroon 5 et Robbie William je dis oui! Mais je n'y crois pas du tout pour le duo avec Maroon 5. En tout cas, le feat avec Pitbull à l'air d'être complètement oublié. Je veux juste un nouveau titre, c'est trop long là!
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Ven 30 Nov - 6:16
Elle parle très furtivement de nouvelle musique dans une interview à SoundExchange :

"I always have new music on my mind! Right now, it’s really about finding the time to get into the studio between taking care of my boys and this new show!"

Concernant le titre avec Pitbull : le titre devait bel et bien sortir cet été (avant la tournée Européenne) mais l'équipe de Britney a laissé tomber cette idée (c'est pas plus mal)....
Becoming
Becoming
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Paris
https://www.instagram.com/bambidiscostick

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Ven 30 Nov - 11:39
J'ai un tout petit espoir d'avoir quelque chose de nouveau pour la nouvelle résidence Vegas.
Mais bon, j'y crois pas trop haha! Effectivement tout cela doit prendre du temps et j'ai pas envie qu'elle nous ponde un truc à la va vite. Je préférerais qu'elle prenne son temps comme pour Glory et qu'elle fasse quelque chose à laquelle elle tient.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Ven 4 Jan - 9:41
B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Bwit

et le Rich a retweeté ce tweet ....
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Ven 4 Jan - 17:45
Est-ce que ce feat va lui aussi partir aux oubliettes ? lol4
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 5 Jan - 1:19
Probablement...

De toute façon elle a annoncé qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de son père donc...
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 12 Jan - 10:19
Variety annonce que l'album est aussi reporté (on s'en doutait bien) mais annonce aussi que Justin Tranter est le producteur exécutif.
Ils disent aussi que l'album était censé sortir au lancement de Domination. C'est un peu contradictoire avec ce que Larry disait il y a quelques jours.

Si Justin Tranter est le prod, ne vous attendez pas à de l'innovation à des trucs expérimentaux... c'est un faiseur de tubes (Bad Liar de Selena, Friends de Bloodpop...). Il a produit sur Glory : DYWCO, Invitation, Slumber, Just Like Me, Better, Change Your Mind... Britney reste dans sa zone de confort.

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Justin


variety
Samantha69
Samantha69
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2018

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 12 Jan - 12:16
Avec un peu de chance, avec cette pause, elle reviendra avec des idées nouvelles et une forte motivation et recommencera le projet de 0.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Sam 12 Jan - 21:31
Il a fait des bons trucs, même si j'espère qu'elle ira là où on ne l'attends pas.
Contenu sponsorisé

B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !  Empty Re: B10 ... Rumeurs, infos... Tout ce qu'il faut savoir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum