-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elobrit
Elobrit
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2018
https://instagram.com/collectionelobrit?utm_source=ig_profile_sh

Meet & Greet Empty Meet & Greet

Dim 11 Nov - 22:43
Meet & Greet 15419710

Hey!
Qui parmi vous à déjà rencontré Britney?

Votre experience?

Voila ma photo de mon meet (le 28 Août 2018 à Paris)
La rencontre à été très rapide !
Très bon souvenir pour ma part !
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Lun 12 Nov - 8:42
Excellente idée de sujet gêné
Ta photo est sympa !! Hâte de voir celle des autres également..

Retenterais-tu l'aventure si pour DOMINATION elle remettait ça ?
Elobrit
Elobrit
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2018
https://instagram.com/collectionelobrit?utm_source=ig_profile_sh

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Lun 12 Nov - 10:07
Oui mais seulement si elle revient en France !
Je ne payerai pas autant pour un meet au US..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Lun 12 Nov - 11:06
Ah oui je me souviens de toi ! On s'était croisé avant ton meet, tu étais avec Tiffany. J'adore le pass spécial VIP M&G qu'il y avait pour cette tournée, il est canon.

Je l'ai rencontré en 2011 lors du Femme Fatale Tour, on avait un pass aussi mais moins beau (je vais pas craché dessus non plus hein). Les rencontres étaient très rapide déjà à cette époque, moins que pour cette année tout de même, moins strict et ça avait été moins polémique. Ma rencontre à dû durer 2 minutes à tout casser mais je me rappelle de chaques secondes et de tous les "Thank you" que je lui ai dis parce-qu'avec le stress rien d'autre ne sortait. Je garde en souvenir le tourbook dédicacé qu'elle m'a remis en main propre et évidemment ma photo que je ne souhaite toujours pas diffuser aujourd'hui.
Un point d'ailleurs que je trouve inconcevable pour le Piece of me, c'est de pouvoir récupérer toutes les photos de tout le monde, j'en serai dingue de pas pouvoir garder ma photo privée !
Elobrit
Elobrit
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2018
https://instagram.com/collectionelobrit?utm_source=ig_profile_sh

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Lun 12 Nov - 12:49
Oui c’est ça j’étais avec Tiffany c’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai eu mon Meet!



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Lun 12 Nov - 17:08
Jolie photo.
Personnellement, je ne l'ai jamais rencontrée et il y a peu de chance que ça arrive, je n'ai pas le budget.
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Ven 16 Nov - 9:37
Comme Alex, je n'ai jamais pu faire de M&G faute de budget mais j'adorerais!
Sandy@86
Sandy@86
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : Mirebeau 86

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Ven 16 Nov - 14:59
J'aimerai tellement pouvoir m'offrir un jour un M&G mais pas à Vegas , plutôt lors d'une prochaine tournée. Je sais pas pourquoi mais je me dis que çà se passerai bien. A Las Vegas je préfère me faire 2 dates bien placés plutôt qu'une seule et un Meet.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Dim 18 Nov - 12:01
Comme Sharlay je l'ai rencontrée lors du FFT mais à Anvers.... tous les M&G de Paris étant partis d'un coup (à cette époque, quasi tous les membres du BSF avaient réussi à en choper un mais je n'ai pas été mise dans la confidence incrédule  ). Du coup avec Pouchichi (ancienne membre du BSF) on s'est rabattu sur les M&G à Anvers en Belgique.

Voici ma photo (j'ai changé depuis hein gêné )  ici

J'étais hyper stressée surtout entre le moment où j'ai quitté mon hôtel pour rejoindre la salle (genre je passais l'Oral du Bac). Puis vers l'entrée des Packages j'ai fait la connaissance d'autres fans de Britney et ça allait mieux d'un coup. On a fait la visite des coulisses, je me rappelle une fan ne parlait pas anglais donc il fallait traduire au fur et à mesure pour elle. Vu que j'avais vu le FFT à Bercy la semaine précédente j'avais déjà bien fait mes courses sur le Merchandising.

On nous a mis en file indienne dans le couloir à coté de la loge de Britney. Felicia qui nous avait fait la visite des coulisses nous a dit un conseil très important : nous connaissions Britney mais elle ne nous connaissait pas, nous étions de parfaits inconnus. D'où l'intérêt de se présenter en arrivant. Je savais que le M&G allait durer quelques secondes et qu'il fallait parler, parler, parler et capter son attention pour faire durer la rencontre. Du coup, alors qu'elle signait mon tourbook je me suis présentée et je lui ai raconté une anecdote qui l'a surprise (sur l'épreuve de Sport pour le diplome d'enseignante j'ai choisi l'option Danse et j'ai fait une choré sur Breathe On Me  lol1  ). Mais elle avait l'air tellement blasée d'être là.... (regard triste je trouve).... Du coup j'ai kiffé le moment mais pas complètement, j'aurai aimé la voir heureuse, pétillante mais ce n'était pas le cas. C'est pourquoi je ne recommencerai pas l'expérience (en + du cout exhorbitant lol).


PS : j'ai épinglé le Sujet OK
Contenu sponsorisé

Meet & Greet Empty Re: Meet & Greet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum