Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Docu TV C8

+3
Samantha69
michael sparrow
mousse2003
7 participants
Aller en bas
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Docu TV C8 Empty Docu TV C8

Dim 30 Déc - 14:48
Le documentaire retraçant les 20 ans de carrière de Britney Spears, diffusé en prime-time sur C8, sera diffusé la dernière semaine de Janvier.

source Britney Paradise
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Dim 30 Déc - 19:04
Sur C8... est-ce produit par Hanouna ou quelqu'un de sa team ? Rien que la chaîne ça ne m'emballe pas trop. Wait & see comme on dit.
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Mar 1 Jan - 18:44
Bon et bien on verra ce que ça donnera

J'espère que ça ne sera pas produit par Hanouna et compagnie parce que là on attendrait les profondeurs de l'horreur

Britney mérite beaucoup mieux qu'Hanouna
michael sparrow
michael sparrow
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2018

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Mer 2 Jan - 11:06
Imaginez c'est Delormeau qui realise le documentaire.
Samantha69
Samantha69
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2018

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Sam 12 Jan - 12:09
Pas de nouvelles de ce documentaire?
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Dim 20 Jan - 14:22
Si c'est pour la dernière semaine de janvier, on en aura bientôt.
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Jeu 7 Fév - 18:31
Qui a prévu de regarder le documentaire le 27 février ? Je suis curieuse du résultat.
Samantha69
Samantha69
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2018

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Mar 19 Fév - 23:15
"Un portrait très «people» qui s'intéresse plus à l'image sulfureuse de la star qu'à sa musique et son apport artistique au monde de la pop. En effet, le documentaire s'attache à bien montrer comment Britney Spears s'est brûlée les ailes avec la sphère médiatique. Reste le plaisir de réécouter ses plus grands succès." Télé-loisirs

Je m'en doutais et ça me donne pas envie du tout.
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Ven 22 Fév - 17:43
Je pense jeter un coup d'oeil mais je ne suis pas emballé
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Jeu 28 Fév - 11:46
Le replay est

ici

qu'en avez vous pensé ?
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Jeu 28 Fév - 19:54
Merci pour le replay.

On voit bien que Ferderline est un sacré enfoiré et que beaucoup de gens  ont profité d'elle ou ont tenté de le faire et puis ces paparazzi...
Les célébrités peuvent bénir la France pour certaines lois 

Déjà à l'époque, l'histoire avec son gosse dans les bras m'avait choqué parce que je pensais "mais qu'ils lui foutent la paix. Comment voulez vous qu'elle marche correctement avec son gosse dans les bras si un troupeau de boeufs lui colle aux basques"


Ca fait partie des choses qui m'ont fait devenir fan d'elle.


Elle peut remercier son père qui l'a sortie du pétrin.  Par contre sa mère aurait pu la laisser tranquille quand Britney était plus jeune

En tout cas dans ce reportage plusieurs fois j'ai eu envie de la prendre dans mes bras, sans déconner. J'ai appris des choses sur elle

Elle a un sacré courage quand même et on voit bien qu'elle n'est pas si bête que certains veulent nous le faire croire. Loin de là. 

Finalement c'est une fille toute simple qui veut vivre normalement et qui s'est faite manger toute crue par un système qui l'a dépassée 

Par contre il ne faut pas qu'elle perde le lien avec ses fans qui ont toujours étés là pour la soutenir. Elle a encore un capital de sympathie mais qu'elle fasse bien attention à ne pas le griller.

Allez du courage Brit-Brit ! Tu peux durer !



(Désolé pour l'ancien message que j'ai effacé mais vu ma connexion internet rame à mort et que je voulais compléter mon commentaire et donc que ça aurait été gênant pour lire  j'en remets  un autre  happy)
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Ven 1 Mar - 15:03
Ca y est j'ai enfin fini le docu. J'avais déjà vu des docus sur Britney donc je n'ai rien appris de vraiment nouveau.
J'aime beaucoup Jamie le père de Britney, il reste très terre à terre quand il dit dans FTR "moi j'aime pêcher et bien elle, elle aime danser et chanter". C'est vraiment le socle de Britney, il parait vraiment solide et honnête (contrairement à Lynn) et je comprends mieux pourquoi sa santé ébranle autant sa fille.
J'ai bien aimé les passages du point de vue des Français (le témoignage de Severine Ferrer et celui du producteur de la Star Academy).

Dans les points faibles, je trouve la narration très brouillon, c'est très confus, ils abordent les événements d'une façon complètement non chronologique, on a du mal à comprendre où ils veulent en venir. Ils montrent des images qui ne coordonnent pas avec leurs propos (des videos de Britney beaucoup plus récentes par exemple). Et souvent leurs propos sont de mauvais gout, très putaclique, très people (comment ils dramatisent à fond 2007).
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Lun 4 Mar - 11:59
Ils auraient pu éviter de faire intervenir ces personnes.
Mis à part Joachim qui sait malgré tout de quoi il parle, la paparazzi également qui était présent et donc n'invente rien.
La pire reste Séverine Ferrer qui s'invente une vie, sérieusement, qui va croire que Britney s'est confié à elle lors de ses premières itw. Puis exposer son tshirt Haydie Klum comme étant Britney dessus prouve simplement qu'elle ignore tout.

Ça m'a évidemment fait plaisir de revoir d'anciennes images, performances. Revivre le CT, la première fois où je l'ai vu en concert, et tout pleins d'autres séquences mémorables de sa carrière. Ça rend nostalgique et ça donne envie de revoir Britney telle qu'elle était avant.
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Mer 6 Mar - 14:31
Voir Hanouna et Sandrine Ferrer dans ce documentaire m'a énervé. Que fichaient ils là ? Britney à surement répondu à quelques questions et l'autre buse à pensé qu'elle se confiait à elle Sérieux quoi. Qui connait Sandrine Ferrer surtout à la grande époque de Britney...

Franchement j'espère que Britney ne viendra JAMAIS dans cette émission plus que moisie qu'est TPMP. Ce serait déchoir !
Contenu sponsorisé

Docu TV C8 Empty Re: Docu TV C8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum