Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Britney - Convalescence  Empty Britney - Convalescence

Jeu 4 Avr - 22:18
Plusieurs médias US ont relayé aujourd'hui l'info suivante : Britney serait rentrée dans un établissement de santé mental pour une durée d'un mois. La raison ? Jamie Spears a subit une seconde opération avec de lourdes complications et son état ne s'améliore pas... Britney souhaiterait une aide afin de gérer son état de stress et son angoisse suite à la maladie de son père.
Britney était restée bien silencieuse ces derniers mois : elle s'était repliée sur elle même, avec ses enfants et ne voyait presque plus personne du monde extérieur.

Désormais c'est Kevin qui garde les enfants (et en a profité pour réclamer une augmentation de la pension).

Sam Asghari a publié cette image sur son IG, il l'a soutient à 100%

Britney - Convalescence  Sm Britney - Convalescence  Sam



Un autre soutien, celui de Celine Dion qui a déclaré "En ce moment elle a besoin de courage, alors je lui envoie tout mon courage, ma stabilité et ma force intérieure, mon amour et mon respect des autres artistes. C'est difficile parfois, mais vous savez, lorsque vous traversez quelque chose d'aussi difficile, surtout avec un membre de votre famille, vous trouvez une force en vous que vous ne saviez pas que vous aviez. Je ne la connais pas personnellement, mais après un moment, lorsque vous traversez quelque chose d'ardu, vous revenez plus forts."



Britney - Convalescence  Britneysupport


création Isa
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Jeu 4 Avr - 23:23
Ma mère m'a dit ça ce matin, je suis étonnée parce que j'ai rien vu sur le web..c'est triste pour elle mais si ça vient d'elle d'un côté c'est qu'elle sait qu'elle en a besoin. J'espère qu'elle et son père iront mieux.
ArielleSpencer
ArielleSpencer
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2018

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Ven 5 Avr - 9:27
Cette nouvelle ne me rend pas triste, au contraire, ça montre que Britney est responsable et qu'elle sait se prendre en main, elle est loin des erreurs d'avant. Je lui souhaite tout mon courage, ainsi qu'à son père.
Ça explique aussi un peu mieux l'annulation de sa résidence. J'ai toujours eu un doute sur le fait que sa santé mentale se soit totalement remise. Je trouvais qu'elle avait eu beaucoup de hauts et de bas lors de sa précédente résidence (rien de comparable à 2007 bien sûr), avec des périodes où elle était pleine d'énergie, et d'autres où elle paraissait fatiguée. Enchaîner une nouvelle résidence, juste après une résidence de 5 ans et une tournée qui a eu l'air de la fatiguer, ce n'était pas vraiment une bonne idée (mais était-ce la sienne ?). Au moins, ça fera taire les mauvaises langues qui pensaient que la santé de son père était un prétexte pour cacher les mauvaises ventes (même si ça peut aussi être un élément qui a conforté la décision d'annulation).
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Ven 5 Avr - 22:57
Sincèrement et de tout mon cœur, je lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement ! Elle ne méritait pas ça, non vraiment pas

Je ne sais que trop bien ce que c'est de s'effondrer physiquement et moralement

Et les médias qui présentent ça comme si elle avait été internée de force alors que c'est elle qui à demandé à se faire soigner ! Il y a une sacré pu*ain de différence nom d'un chien !


Et l'autre petzouille qui récupère les gosses et qui demande une augmentation de la pension (ben tiens donc, il continue à se faire du pognon sur Britney )

Franchement même si j'étais pas le fan que je suis devenu, je lui aurai souhaité bon courage et prompt rétablissement

Allez Brit-Brit ! Tiens bon !!!
LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Dim 7 Avr - 17:29
Je lui souhaite un bon rétablissement !

Quant à son ex, quelle ordure ! Ce type est vraiment dégoûtant !
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Dim 14 Avr - 12:24
Elle a été aperçue chez le coiffeur cette semaine, à LA, comme madame tout le monde.

Britney - Convalescence  D392_wUW4AIHHrt
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 16 Avr - 20:46
La page FB Britney Spears France (qui n'est pas une page officielle) à publié ceci

⚠️RUMEUR⚠️: Britney Spears devrait annoncer dans les jours à venir qu’elle prend sa retraite.

Si ces rumeurs sont vraies, Je lui souhaite une vie extraordinaire et paisible avec sa famille.

Elle mérite le meilleur, elle est une inspiration pour tout le monde, et laissera derrière elle une énorme discographie et des moments emblématiques. Nous l’aimons. Et nous ne l’oublierons pas. ❤️
LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 16 Avr - 22:50
Ouais, c'est comme la rumeur comme quoi elle aurait été internée de force par son équipe et que son père aurait inventé ses problèmes de santé.

Tout est bon pour inventer des rumeurs.
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mer 17 Avr - 9:35
Si on devait parler de toutes les rumeurs qu'il y a à son sujet....
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Lun 22 Avr - 16:06
Je viens de voir sur la page FB du fofo les photos de Britney sortant du Montage Hôtel de Beverly Hills. Mon Dieu, on dirait un zombie, visiblement, elle ne peut pas marcher toute seule. Que lui ont ils fait ? Franchement ça fait de peine de la voir dans cet état.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Lun 22 Avr - 22:01
J'avoue, on dirait une épave la pauvre...
ArielleSpencer
ArielleSpencer
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2018

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 23 Avr - 8:59
Les photos m'ont fait mal au cœur, on voit qu'elle est bourrée de cachets, j'espère que cette situation ne va pas durer ...
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 23 Avr - 20:15
Ce qui est hallucinant c'est la réaction des fans, à lire certains commentaires, ils sont dans sa vie, savent ce qui se passe... On entend de tout. On le sait très bien qu'il faut prendre avec des pincettes ce qui se dit. Sa sœur a publié quelque chose sur les réseaux sociaux d'ailleurs et ça résume très bien, on ne sait pas, et au final, ça ne nous regarde pas.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mer 24 Avr - 19:51
Britney a (enfin) coupé court aux rumeurs en publiant une video sur son insta.

"Je voulais dire bonjour, parce que les choses qui sont dites sont devenues incontrôlables !!! Wow !!! Il y a des rumeurs, des menaces de mort pour ma famille et mon équipe, et tellement de choses folles. J'essaie de prendre un moment pour moi, mais tout ce qui se passe ne fait que rendre les choses plus difficiles pour moi. Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez. Ces faux courriels ont été créés par Sam Lutfi il y a quelques années ... Je ne les ai pas écrits. Il faisait semblant d'être moi et communiquait avec mon équipe avec une fausse adresse électronique. Ma situation est unique, mais je promets de faire ce qu’il ya de mieux en ce moment. Vous ne le savez peut-être pas sur moi, mais je suis forte et je défends ce que je veux! Votre amour et votre dévouement sont incroyables, mais ce dont j'ai besoin maintenant, c’est d’un peu de vie privée pour faire face à toutes les difficultés de la vie. Si vous pouviez le faire, je vous en serais éternellement reconnaissant. Je vous aime ❤❤❤"


source IG
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 30 Avr - 16:26
Dans l'émission 50'inside de samedi dernier, ils ont parlé de Britney et de sa convalescence


Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Lun 13 Mai - 17:14
Ca devient très compliqué cette histoire

BritneySpears a elle-même affirmé que son père l'aurait également forcé à prendre des médicaments alors qu'elle ne le souhaitait pas...

https://t.co/bo7MurwWZw

En tout cas, sa sortie du tribunal est étrange quand même
Britney - Convalescence  D6Q8FPCW0AEuzmQ
LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 14 Mai - 8:34
Je ne sais plus qui/quoi croire de mon côté…

Mais si c'est vrai : WAHOU ! =O

Elle n'a pas eu de chance durant sa carrière, c'est dingue ! Elle a toujours été entourée de gens toxiques, on dirait ! ='(

Perso, je pense qu'elle devrait également continuer à être "hors des projecteurs" (sans de projets en cours). J'espère qu'elle retrouvera enfin sa liberté, humaine comme artistique. Qu'elle change d'équipe, car c'est plus possible ! En 2008/2009, ils ont fait du très bon boulot qui s'appliquait à l'époque (on pouvait encore se passer des réseaux sociaux). Mais en 2019, les choses ont changé et la manière de communiquer aussi.

Quant à la liberté artistique, au moins elle pourra s'investir dans ce qu'elle fait. On l'a bien vu avec "Glory". Après, je sais très bien qu'elle ne vendra plus des camions, c'est terminé tout ça. Mais elle défendra la musique qu'elle aura elle-même choisie !

Bref, #FreeBritney !
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Dim 19 Mai - 13:42
Le meltdown Larry Rudolph...

EPISODE 1

Le directeur de longue date de Britney, Larry Rudolph , a confié à TMZ: "En tant que personne qui guide sa carrière - sur la base des informations qui me concernent, tous les professionnels qui travaillent avec elle sont informés de la nécessité de savoir si j'ai bien compris qu'elle ne devrait pas retourner dans cette résidence à Vegas, ni dans un avenir proche, ni peut-être plus jamais. "
Rudolph n'est pas impliqué dans la tutelle de Britney - il ne l'a jamais été - et il ne reçoit que des informations médicales influant directement sur la carrière de Britney. Il a ajouté que Britney avait parcouru les 2/3 des répétitions du nouveau spectacle lorsque son père est "tombé malade" à la fin de l'année dernière.

Comme Rudolph l'a dit, " Nous avons dû arrêter son spectacle parce que ses médicaments avaient cessé de fonctionner et qu'elle était bouleversée par la maladie de son père." La résidence, qui devait commencer le 13 février, a été mise en pause.
Rudolph nous dit que c'était toujours à Britney de décider quand elle voulait travailler et quand elle ne le voulait pas.
"L'été dernier, quand elle a voulu faire une tournée, elle m'a appelé tous les jours. Elle était excitée. Elle ne m'a pas appelé depuis des mois. Elle n'a clairement pas envie de se produire maintenant."

En ce qui concerne l'avenir, Rudolph dit: "Je ne veux pas qu'elle travaille à nouveau tant qu'elle n'est pas prête, physiquement, mentalement et passionnément. Si ce moment ne se reproduit jamais, il ne reviendra jamais. Je n'ai aucun désir ni capacité de la faire travailler à nouveau. Je ne suis là que pour elle quand elle veut travailler. Et, si elle veut à nouveau travailler, je suis ici pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée".

EPISODE 2  

Le manager de Britney, Larry Rudolph, a donné une autre interview pour le magazine Variety.
(Apparemment ses déclarations dans TMZ n'ont pas du tout plu à Britney et sa famille et selon des rumeurs, Britney et sa mère veulent carrément le virer).

«Je suis avec elle depuis deux tiers de sa vie», a-t-il déclaré à Variety . «Je la regarde presque comme je regarde ma propre fille. C'est très sensible pour moi… et très dur. Personnellement, je veux qu’elle trouve un endroit paisible et heureux, tout ce que cela signifie pour elle. Il ne s'agit plus d'une carrière, mais de la vie. ”

La décision a été prise "de ne pas aller de l'avant avec la résidence à Vegas", explique-t-il, ajoutant que la question de ce qu'elle va faire par la suite n'est pas le centre d'intérêt de Spears ou de sa famille pour le moment. «Elle prend le temps de se regrouper et de rassembler ses idées», dit Rudolph. «Elle se place devant tous les autres et je suis fière d'elle pour cela. Si elle ne travaille plus jamais, elle ne travaillera plus jamais. Mon rôle est de gérer sa carrière quand elle veut une carrière. Si elle revient forte et pleine de désir et de passion et veut le faire, tant mieux. Si elle part six mois ou six ans, c'est très bien. Pour moi, ce qui compte c'est qu'elle trouve son endroit heureux. "

Rudolph dit que «[Britney] est celle qui se concentre à aller mieux. Cela va à l'encontre de la conviction du mouvement« Free Britney »qu'elle est effectivement emprisonnée contre sa volonté. "Je comprends à quel point ces fans l'aiment et la soutiennent, et j'adore ça", a déclaré Rudolph. «Ce qui me préoccupe, c’est que cela n’a aucune base factuelle. Les problèmes personnels auxquels Britney est confrontée sont extrêmement compliqués et le rôle de tuteur existe pour une raison. Les tribunaux de l'État de Californie prennent cela très au sérieux. J'espère que les gens lui permettent d'avoir son temps privé.

L'équipe commerciale de Spears n'est pas impliquée dans la tutelle, pas plus que Rudolph n'est au courant de ses médicaments ou de sa vie privée, ce qui explique pourquoi il n'a pas parlé à Britney «depuis quatre ou cinq mois». En même temps, Rudolph se dit heureux que Spears «ne pense pas à son entreprise ni à sa carrière, mais à ces problèmes. Si elle ne m'appelle pas, elle me dit qu'elle prend soin d'elle-même.

Rudolph a été en contact avec les parents de Spears, mais répète que son implication est «basée sur le besoin de savoir». Il reste néanmoins «très proche» de Britney.

En ce qui concerne sa musique, Spears est toujours signée chez RCA Records et «à un moment donné, elle enregistrera à nouveau», dit Rudolph. «Il y a un projet qui avance lentement et dont elle a fait le tour. C'est le début de quelque chose.» Selon Variety, plus tôt cette année , le célèbre auteur-compositeur-interprète Justin Tranter était venu en tant que producteur exécutif d'un prochain album. «Elle y reviendra quand elle sera prête», déclare Rudolph. «Elle travaille depuis son enfance. À 37 ans, elle a travaillé plus que la plupart des personnes qui atteignent l'âge de la retraite. "


EPISODE 3

Notre bon vieux Larry a du également s'expliquer auprès de Billboard dans un mail, après ses déclarations fracassantes dans TMZ à propos de la suite de la carrière de Britney.

Après que TMZ eut publié un article mercredi (15 mai) suggérant que le directeur de Britney Spears , Larry Rudolph, affirmait ne pas savoir si la chanteuse de "... Baby One More Time" serait de nouveau en tournée, Rudolph clarifia ses commentaires à Billboard dans un email.

"D'autres sources médiatiques semblent prendre mes citations à TMZ comme impliquant que Britney ne performera plus jamais. Ce n'est pas ce que j'ai dit", a déclaré Rudolph à Billboard . "J'ai simplement dit que la résidence à Vegas est maintenant officiellement éteinte et qu'elle ne m'a pas appelé depuis des mois pour parler de quoi que ce soit, alors je ne sais pas si ou quand elle voudra un jour recommencer à travailler. C'est aussi simple que cela."

S'adressant à TMZ, Rudolph a déclaré: "D'après ce que j'ai compris, il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas revenir pour faire cette résidence à Vegas, pas dans un proche avenir et peut-être plus jamais." D'après les éclaircissements apportés par Rudolph à Billboard , ce dernier élément ne s'applique clairement qu'à la résidence à Las Vegas, pas aux tournées futures.

Crédit Traduction : Britney Paradise


- - - - - - - - - - - - - - - - -

Est ce que la position de Larry va sauter ?
Qu'en pensez vous ?
Je pense que ce serait une bonne chose qu'elle change de manager ! ! !
Britney a renvoyé Larry plusieurs fois, surtout dans les années 2000...
Elle a dit à des paparazzi cette semaine qu'elle remonterait sur scène bien évidemment, et a pris un malin plaisir à contredire Larry.

------------------------------------------------------

Enquête autour de la tutelle
Le juge des tutelles ordonne une enquête à propos de la tutelle de Britney.

Les personnes responsables du contrôle de la vie de Britney se trouvent maintenant dans le collimateur des enquêteurs du tribunal, car la juge dans son affaire de tutelle a ordonné une enquête approfondie de tous les protagonistes qui participent à la planification de sa vie personnelle, à ses finances et à son traitement médical.

Selon des documents obtenus par The Blast (Dieu merci, ils publient enfin quelque chose de qualité), le juge en charge de la tutelle a ordonné à un enquêteur de la Cour des successions d'examiner de près le cas de la chanteuse et souhaitait qu'un rapport d'enquête judiciaire soit déposé avant la prochaine audience de Britney. Audience qui se tiendra en septembre.

La décision a été prise discrètement quelques jours après que Britney eut été soumise à une évaluation par un expert afin de déterminer si les restrictions de son mandat de tutelle devaient être assouplies ou modifiées.

Le travail d'un enquêteur du tribunal des successions consiste à mener des entretiens approfondis avec toutes les personnes impliquées dans une affaire de tutelle, y compris les tuteurs, les médecins et même les responsables de l'application de la loi qui ont eu des contacts au sujet de la tutelle.

L’enquêteur examinera également les dossiers médicaux et financiers, y compris les accords de garde et même les obligations contractuelles… telles que sa résidence à Las Vegas.

On se demande depuis longtemps si l’équipe de Britney, y compris son père Jamie Spears, ne poussait pas Britney au-delà de ses limites tout en l’engageant pour une nouvelle série de performances à Sin City. Son manager a affirmé que c’était Britney qui souhaitait continuer à travailler, mais des questions ont été soulevées au sujet de la façon dont son équipe a géré le fragile état mental de Britney lors de la négociation d’affaires lucratives.

Une fois que l'enquêteur du tribunal aura préparé son rapport, le juge prendra en compte les conclusions pour décider de ce que le tribunal considère comme le meilleur choix pour Britney.

source : Absolute Britney, The Blast et Britney Paradise


-------------------------------------------------------------

Bon enfin, ça vaut ce que ça vaut mais le témoignage de Alex, un fan hardcore de Britney qui l'a suivi sur la tournée POM entre autres. Il a cotoyé régulièrement l'équipe de Britney et voici ce qu'il en dit (Traduction Sullivan Lang) :

Spoiler:

Les propos de Alex font écho aux scandales liés aux Meet&Greet de la tournée POM.... Le masque commençait à se fendre l'été dernier....
LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Sam 25 Mai - 15:52
Elle l'a renvoyée quand Larry (à part en 2006, avant qu'elle pète son câble) ?
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Mar 28 Mai - 16:02
Ca devient un sacré sac de nœuds cette histoire. Je doute qu'on sache un jour le vrai du faux

Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Jeu 12 Sep - 13:20
Je ne sais pas si quelqu'un verra ça vu que le BSF est en hibernation (hélas) et si cette publication n'est pas à la bonne place, je m'en excuse et dans ce cas je demande à un modérateur de le mettre dans la rubrique adéquate mais voici des nouvelles sur notre chère Brit-Brit


https://www.parismatch.com/People/Le-pere-de-Britney-Spears-perd-sa-tutelle-1646188

https://www.public.fr/News/Britney-Spears-son-psychiatre-est-mort-1620662

Quand même, elle n'a pas de chance...
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Jeu 12 Sep - 20:30
Coucou ! please
Tu es dans la bonne section je pense ^^
L'actu de Britney est tellement orientée Gossip en ce moment, je ne sais pas le vrai du faux, je n'y comprends plus rien ! ! zen fou mécontent
Ce qui est sûr c'est que tant que sa vie privée est un mess elle ne reviendra pas à la Musique.....
Contenu sponsorisé

Britney - Convalescence  Empty Re: Britney - Convalescence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum