-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Le meilleur de .... Empty Le meilleur de ....

Dim 8 Déc - 2:18
Je fais sûrement ce sujet juste pour moi (en même temps la fille a été légèrement aux abonnés absents mais passons) mais qu'importe.

On est en train d'achever une décennie....on se prends une claque in da face mais de dingue. On s'est pris un camion de 10 ans dans la tronche quoi (enfin surtout moi ahem). Ça fait mal, très, très mal...

Mais ça nous donne la possibilité de se faire un petit top des chansons qui nous ont le plus marqué de 2010 à 2019 (ça claque quand même plus que sur une seule année même si ça nous rajeunit pas).

Lets go !!!!


1) Rolling in the deep d'Adèle



Sorti en 2010....ouais y'a vraiment presque 10 ans quoi. Mais pour moi une vraie révélation, une voix incroyable, que je rêve de voir sur scène. Askip y'a un album en prépa pour 2020.... amoureux5

2) Uptown Funk de Mark Ronson avec Bruno Mars



J'avais pensé à "locked out of heaven" au départ, mais "uptown funk" ça juste été un énooooorme carton en 2014. Lui j'ai eu la chance de pouvoir le voir en vrai, concert trop court mais tellement wow que je ne peux que vous conseiller d'aller le voir si vous le pouvez.

3) Only Girl de Rihanna



Tube de 2010, un des seuls albums que j'ai de Rihanna, mais un des meilleurs à mon goût.

4) Happy de Pharrel Williams



Bon lui il a un peu gaffé, il me semble qu'il y  a un léger plagiat avec je sais plus qui - excusez ma flemme xD, mais cette chanson on l'a entendu partoooouuuuut même dans les pubs pfiou ...et elle est sortie en 2013 !

5) Till the world ends de Brit



Sorti en 2012, on a tous braillé dessus des "oh oh oh oh oh oh  ooooooh" à fond les manettes, la chanson est addictive, le refrain reste en tête et malgré les polémiques sur les doublures dans le clip bah le clip est juste magnifique...Femme Fatale que de souvenirs.....

6) Chandelier de Sia



Encore une sortie de 2014, mais autant le clip que la chanson ont marqué la décennie de mon point de vue, Sia a un talent d'écriture et d'interprétation qu'on ne peut pas nier....

7) Perfect d'Ed Sheeran



2017 pour cette sublime balade du chanteur anglais - bon j'avoue j'avais pensé à d'autres chansons, mais je ne peux pas mettre que du 2014 quand même). D'ailleurs je suis sure que ça a été la chanson de mariage de pleeeeeein de monde tellement elle est belle celle ci. Un artiste aux textes et mélodies sublimes, et une vraie bête de scène qui peut, tout seul tenir un stade de france en haleine.

8) Born this way de Lady Gaga



Bon, le clip est carrément perché de chez perché. Mais soit. Cette chanson, de 2011 a été un tube et a confirmé Lady gaga en tant qu'artiste.

9) Gangnam Style de Psy



2012, j'ai rarement autant détesté une chanson, mais la vérité c'est que personne n'a pu passer à côté, on en a bouffé pendant des mois.......

10) Papaoutai de Stromae



Encore un artiste que je n'apprécie pas, pourtant cette chanson est devenue un classique...2013

11) Human de Rag'n'Bone



2016...savourez juste cette voix  coeur

12) Sign of the times d'Harry Stiles



Un peu plus récent avec cette chanson d'un ancien de One Direction, je trouve cette chanson magnifique....

13) Can't stop the feeling de Justin Timberlake



Issu de la BO du film "les trolls", Justin nous a donné un super titre dansant et qui met de bonne humeur à tous les coups....c'était en 2016.

14) Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper



Ça a juste été l'un des tubes phares de l'année dernière, superbes textes, magnifique interprétation.... Et ça vient du magnifique film "a star is born". A voir absolument  please  .

15) The time de Black Eyed Peas



Ça vous rappelle une chanson hyper connue issu du film de Dirty Dancing peut-être ? Normal, BEP ont repris une partie de la chanson pour en faire un tube en 2010. J'ai trouvé que c'était un massacre personnellement MAIS ça a aussi énormément cartonné, personne n'a pu passer à côté cette année là...

16) Radioactive d'Imagine Dragons



Une vraie révélation, et ça date de 2012, la chanson a été le titre phare du film "les âmes vagabondes" (sorti en 2013). Depuis, le groupe va de succès en succès.

17) Havana de Camila Cabello



Sorti l'année dernière, j'adore cette chanson, on entends pas assez de sonorités latinos à mon goût.

18) See You again de Whiz Khalifa et Charlie Puth



Bo du film Fast and Furious 7, ce titre était un hommage au comédien de la franchise Paul Walker, décédé lors d'un accident de voiture. Très beau titre qui a été largement diffusé en 2015.

19) Tant pis de Joyce Jonathan



2010 (j'ai pas mis "pas besoin de toi" que j'ai écouté jusqu'à la  mort parce qu'elle était de 2009). L'une des rares chanteuses françaises que j'écoute, j'adore sa voix  amoureux5


20) Idol des BTS



Si on m'avait dit il y a 10 ans que je serai tournée vers la kpop, j'aurai bien rigolé comme une dinde, tellement ça me semblait impossible (je ne remercie pas ma meilleure amie, et pardon à toi Claudia xD). Ils ne sont pas très diffusés en France, mais ils figurent dans mon top 20 car ça a été une de mes chansons phares de ces dernières années et surtout MA révélation depuis 2 ans déjà.
Ceux qui m'ont sur Twitter savent (pardon à eux aussi, je suis passée du côté obscur de la Force).

Le meilleur de .... Giphy

Voilà, j'en reste là mais j'aurai pu en rajouter bien d'autres......à qui le tour ?
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Le meilleur de .... Empty Re: Le meilleur de ....

Mar 17 Déc - 21:25
Il est vrai que 10 ans de plus surtout pour les "vieux" comme moi hein lol5 lol4 ça fait mal !

Comme le temps passe... Il y a 8 ans je pensais  pouvoir être en couple mais non. Tant pis

Sinon je retiendrai  musicalement parlant de cette décennie que c'est là que je suis devenu fan de Britney Spears et la mort de Johnny Hallyday.

Sinon je n'ai pas vraiment aimé cette période sur le plan musical

Piece Of Me parce que cette chanson (ainsi que Womanizer)  m'a fait aimer Britney.




Hommage au Taulier avec une de ses plus belles chansons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum