Histoire du BSF
+3
Florent
Babybrit
Admin
7 participants
Histoire du BSF
Mar 30 Oct - 11:25
CHRONOLOGIE DU BSF
Début 2004 : création du forum l'Onyx Club par Kenodai (http://www.britneyspears.fr/onyxclub/)
23 Juin 2004 : fusion de l'Onyx Club avec le forum Britney Magnet --> création de Britney Spears Forums alias BSF, avec Kenodai aux commandes
?? : déménagement du BSF vers un serveur dédié (http://www.britneyspears.fr/)
mars 2010 : création des nouveaux rangs (crédit Misaoshi, Tite_Mickey07)
Octobre 2011 : Meeting lors des concerts du FFT en Europe, notamment à Anvers
- Spoiler:
2010 à 2017 : Lancement des BSF Awards (élection des Membres)
- Spoiler:
5 Février 2012 : création de la page Facebook du BSF : https://www.facebook.com/BritneySpearsForum/
mai 2013 : Mise à jour technique du forum
décembre 2013 : première édition de la Ronde des Cartes de Noël
23 Juin 2014 : Anniversaire des 10 ans du BSF : design spécial avec les photos des membres, cadeaux (pack d'icons), surprises...
Novembre 2014 : Kenodai passe la main à Misaoshi en tant que nouvelle Admin
Mai 2015 : remaniement de l'équipe du Forum
Juillet 2015 : Lancement du Fan du Mois
- Spoiler:
Juin/Juillet 2016 : création du magazine BSF (crédit Aurélien, idée de Louis)
- Spoiler:
Aout 2018 : Meeting organisé lors des concerts Parisiens de Britney lors de la tournée internationale Piece of Me
- Spoiler:
Octobre 2018 : déménagement du BSF sur la plateforme ForumActif
Quelque Designs de l'ancienne plateforme :
- BabybritI'm Crazy of BSF
Re: Histoire du BSF
Sam 3 Nov - 11:48
Ah mais c'est génial cet historique :D Il y a de choses que je ne savais pas du tout.
J'espère qu'on retrouvera la ronde des cartes de Noël même si c'est dans pas longtemps ainsi que les BSF awards.
J'espère qu'on retrouvera la ronde des cartes de Noël même si c'est dans pas longtemps ainsi que les BSF awards.
- Florent...Baby One More Member
Sam 3 Nov - 17:30
Oh, belle chronologie ! Le forum a une vraie histoire ! :D J'avais connaissance d'une bonne partie des choses mais mon absence m'a fait raté quelques p'tits trucs... (waw le BSF mag ! ! ! :o). Comme Babybrit, j'espère qu'on aura le plaisir de retrouver la ronde des cartes de noël prochainement et les BSF awards ! :)
- MarJo...Baby One More Member
Dim 4 Nov - 1:12
plein d'émotion et de souvenirs en voyant tout ça. C'est une nouvelle page qui se tourne pour notre BSF que l'on aime tant !!
par ce que c'était mon bébé et que j'y avais passé énormément de temps et que de tristesse quand MegaUpload a fermé. La médiathèque et ces 100ènes d'audio/vidéos à dispo pour tous les membres
par ce que c'était mon bébé et que j'y avais passé énormément de temps et que de tristesse quand MegaUpload a fermé. La médiathèque et ces 100ènes d'audio/vidéos à dispo pour tous les membres
Dim 4 Nov - 11:04
Marjo --> je comprends ta tristesse concernant la Mediatheque ( ces derniers jours j'ai relu beaucoup de posts sur l'ancienne mouture). Question : pourquoi vous donniez vous autant de mal à uploader ces fichiers à cette époque ? Je veux dire, aujourdhui tout est à portée de main sur Youtube (et sur des sites de Fans Britney comme les remixs) : ce n'était pas le cas à l'époque ?
- MarJo...Baby One More Member
Dim 4 Nov - 22:28
Isa, à mon souvenir à l'époque youtube n'était pas fourni comme aujourd'hui et beaucoup de vidéos étaient supprimées pour violation de droit d'auteur bla bla bla.
Il y avait énormément de mediaparts sur tous les sites et les videos n'étaient pas sur YT.
Je ne suis pas sur que toutes les videos sont dispos sur YT à ce jour. Je suis sur qu'il y a des perles qui se cachent ^^
Il y avait énormément de mediaparts sur tous les sites et les videos n'étaient pas sur YT.
Je ne suis pas sur que toutes les videos sont dispos sur YT à ce jour. Je suis sur qu'il y a des perles qui se cachent ^^
- Xavi...Baby One More Member
Lun 12 Nov - 23:12
J'ai loupé pas mal d"épisodes concernant le BSF. Ca fait plaisir de lire son historique.
- Fan Lorrain de BritneyI'm Crazy of BSF
Mar 13 Nov - 23:29
Merci pour l'historique du BSF. J'ai appris des choses
Jeu 12 Sep - 9:50
@SoBrit je me demande si tu n'es pas sur la photo des meetings d'Aout 2018