Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty All I want for Christmas ...

Jeu 1 Nov - 22:02
All I want for Christmas ... Giphy

Mon sujet préféré, mon bébé, ma vie, mon tout ...

All I want for Christmas ... Giphy

Parce qu'à Noël je mets tout ce qui me pourrit l'existence de côté simplement pour profiter de la vie un peu plus... et là on est le 1er novembre, il fait moche, ça rends triste, alors il me faut ma dose p*t*in !!!

All I want for Christmas ... Giphy

Décos, idées de recettes, recherches de cadeaux ...c'est ici qu'on entre dans la secte que ça se passe  amoureux2  !

Je déclare l'édition 2018 BSFesque ouveeeeeeeeeeeeerte !!!!

All I want for Christmas ... Gallery-1538171115-deadpool
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Sam 3 Nov - 9:51
Un sujet que j'attendais avec impatience !
amoureux2  santa  père noel
Je me suis baladée hier à Besançon, j'ai fait toutes les boutiques en attendant mon TGV de retour :
c'était mega blindé de monde, comme si on était à 10j de Noël quoi !
Du coup j'ai commencé tout doucement à prendre des trucs (de jolis cahiers en papeterie pour une amie, les cahiers sont tellement beaux que tu n'as pas envie d'écrire dedans!)
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 4 Nov - 21:21
J'ai installé quelques stickers sur mes miroirs, mon village musical et mis en place mes pulls de Noël. Faut que je sois prête. Et bien entendu j'ai déjà commencé les cadeaux xD...
BelleLylou
BelleLylou
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Lorraine ☨

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 4 Nov - 21:47
Noël ça me fait plus trop rien, c'est plus comme avant.
Enfin pour moi.
J'aime juste voir mes enfants heureux de voir la maison décoré et d'ouvrir leurs cadeaux.
J'ai déjà trouvé se que le père Noël va leurs apporter.
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 4 Nov - 21:59
C'est vraiment mon moment préféré de l'année! Cette semaine, je sors les guirlandes lumineuses et les bougies de Noël Noël
Vous me prenez pour une folle si je vous dis que j'ai presque fini les cadeaux? Il me manque plus que ma belle-mère, mes 2 neveux et l'homme. Cette année, on s'y ai pris super tôt pour pouvoir peut-être encore craquer lol
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 4 Nov - 22:41
Lol, j'ai commencé en Août alors tu sais hein xD ...
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Lun 5 Nov - 9:35
...cette année, c'est un Noël spécial puisque ça sera mon premier Noël à deux !
Du coup, j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands...
Je prépare un calendrier de l'Avent 100% personnalisé au bonhomme qui partage ma vie depuis presque 9 mois déjà excité

Je prépare ça depuis mi-octobre...
et du coup, je suis hyper excité d'arriver à Noël pour pouvoir lui offrir les 25 mini-cadeaux que je lui concote excité2
J'ai trouvé la plupart des cadeaux à offrir :
Des bons : un cinéma, un petit-dej au lit, un message, un resto, 3 souhaits, ...
Des cadeaux fantaisies à petits prix : un cadre boule à neige (HEMA), des bols de Noël (ACTION), la création d'une Bucket-List, des chocolats, des chaussettes de Noël, des kits pour créer des étoiles de Noël (ACTION), des jeux à gratter, un CD, 1 cadeau sexy, une boîte de rangement de Polaroïd Instax (HEMA), une boîte personnalisée pour y ranger des photos et autres souvenirs,
...puis le reste : 2 boules de Noël personnalisées, 1 produit de chez Rituals, 1 visite/dégustation dans un vignoble près de chez nous, un bougeoir personnalisé, 1 pull Marvel de Noël pour le 25 et j'ai contacté ses amis pour qu'un des cadeaux soit une vidéo où ils lui souhaitent tous de belles fêtes.

Le principe sera qu'une citation se trouvera dans chacune des enveloppes du Calendrier de l'Avent et la citation sera un indice sur le cadeau
qu'il recevra le soir en rentrant à la maison. Il aura donc toute la journée pour réfléchir à la surprise du soir !
Moi qui adore faire des surprises (mais déteste en recevoir, allez comprendre), je ne tiens plus en place à l'idée de préparer tout ça !! kdo

Pour ce qui est du Calendrier en tant que tel, je pense tendre un fil sur lequel je viendrais épingler des enveloppes avec une mini pince à linge.
J'ai des enveloppes dorées, noires et blanches, ça devrait être joli... Mais faudra que je commence à m'y mettre pour pas tout faire à la dernière minute fou
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Lun 5 Nov - 14:18
Aurélien la magie de Noël t'as gagné...je suis si fière de toi happy2 c'est magnifique tout ce que tu as préparé il a vraiment beaucoup de chance kdo !!!!
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Lun 5 Nov - 15:37
Dès l'instant où la période de la Toussaint est passée je pense à Noël en général. Depuis que j'ai mon fils je favorise sa liste (jusqu'au jour où il sera assez grand pour la faire seul...). Me concernant j'ai toujours des tonnes d'idées, mais cette année sera particulière je crois et, mis à part l'envie d'un nouveau tatouage, il n'y a rien que je veux vraiment absolument d'ici là.

Mes parents m'ont déjà émis leur souhait, ma mère souhaite une carte cadeau pour se faire une aprèm shopping et mon père une ceinture et du parfum (il en demande chaque année !).

J'ai pas encore abordé la question avec les autres personnes !
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mer 7 Nov - 20:59
Non mais Misa, venant de toi, je ne suis plus étonnée XD

Aurélien, c'est génial ce que tu prépares kdo

Sharlay, ici aussi, ce sera tatouage ^^ A la base, on voulait s'offrir des cadeaux non matériels et notamment des pass Disney mais on a revu nos plans au vu des travaux qui nous coûtent un bras ces 2 derniers mois... Mais ce sera tout de même tatouage pour l'homme et moi et on part à Paris avec mes beaux-parents début décembre :)
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mer 7 Nov - 21:19
Vraiment je vous admire. amoureux envieux Je ne sais pas comment vous faites pour anticiper autant à l'avance les cadeaux.
Je vais essayer de trouver ces prochaines semaines ! ! Mais j'aimerais trouver des petites choses rares, vraiment conçues pour les personnes en question, il faudrait que je fouine dans les petites boutiques indépendantes : j'en ai ras le bol des marques "blockbuster" où tout le monde s'approvisionne pour les KDO de Noël, ça devient impersonnel et tout le monde se retrouve avec les mêmes trucs.

Aurélien quel magnifique calendrier de l'Avent, il en a de la chance ! ! amoureux excité

L'année dernière j'avais créé un calendrier de l'Avent immatériel pour mon chéri, c'était chouette mais on n'avait pas le temps de réaliser les défis au jour le jour, du coup on les entassait pour les faire le weekend. Pour vous donner une idée je m'étais inspirée de ça et de ceci

J'ai hâte aussi des bons petits plats de fin d'année, aucune idée de ce qu'on va faire comme repas, ça fait 2 ans de suite que je faisais un brunch de Noël !
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 11 Nov - 11:34
Je suis bien d'accord Isa! Des petits cadeaux personnalisés qui viennent de petite boutique, c'est le top! je trouve! Ca n'ai pas vu partout et ça fait toujours son petit effet ^^
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Lun 12 Nov - 17:22
Waouh Aurélien, c'est génial !!!!
Alors, perso, j'y pense déjà mais rien de préparé en ce moment.

En ce qui me concerne, pour la première fois, j'ai demandé à ma maman et/ou ma soeur de me payer ma place de concert pour les Backstreet Boys qui reviennent en mai 2019 amoureux5
Pour mon chéri qui adore Jean Fi Janssens, je pensais aller avec lui à son spectacle à Bxl en janvier.
Pour mon petit loup, ce sera certainement des petites choses trouvées lors de mon passage au magasin, je n'ai jamais d'idée à l'avance.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Lun 12 Nov - 22:53
J'ai installé mes décos dans ma chambre...j'ai peur avec mon chat xD...mais il faut bien que je voie ce que ça donne. Priez pour mes décos d'amour !!!
Spearies
Spearies
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2018
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Ven 16 Nov - 9:59
Alors, comment vont tes décos Misa? lol
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Sam 17 Nov - 13:45
J'ai monté de la cave à mon salon les déco, mais je trouve que ça fait encore un peu tôt pour les installer...Mais elles me font de l’œil :). J'ai à peine commencé les achats de Noel. J'ai déjà le cadeau pour mon neveu de 3 mois, pour mon autre neveu je vais lui prendre des DVD de Tchoupi. Pour le reste de la famille, je cherche encore des idées.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Sam 17 Nov - 21:49
J'ai fini ceux de ma mère si j'en reste là d'ici Noël, j'ai installé la déco dans ma chambre et j'ai commencé dans la salle. J'ai reçu mes achats pour mes pâtisseries de fin d'année.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 25 Nov - 19:51
Heyyyy ! !  je suis fière de moi ! J'ai profité du weekend Black Friday pour bien avancer mes KDOs de Noël !
Je pense avoir fini ! !

All I want for Christmas ... Giphy

Pour mon chéri : un séjour à Disneyland (hotel non Disney + repas du 31 Déc dîner à l'hotel New York) + des chaussettes Star Wars trop chou à Primark
Pour mon père : une coque pour le smartphone Doro qu'il vient d'acheter + un pot de pâte à tartiner Bio au caramel beurre salé
Pour mon frère : un coffret Insectes à manger (oui oui) chez Nature & Découverte
Pour ma tante 1 : un livre chez Nature & Découverte (dvt personnel) + ??
Pour ma tante 2 : un joli cahier pense bête pour tous les mots de passe internet + un livre 1000 pensées positives + une boite avec 100 bonheurs (mini livres)
Pour ma Best Friend : le CD de Mylène Farmer en édition collector "Désobéissance" + ??
Pour ma Best Collègue : le livre la Passe Miroir tome 3
Pour une autre collègue en or : un ensemble de très beaux cahiers illustrés

Il me reste 1 ou 2 bricoles à voir courant Décembre ! !

Pour le repas, avec ma famille ce sera comme d'habitude un brunch de Noël je pense le 24 midi. Et dîner entre amis le 25 Décembre au soir.
Et du coup grand come-back à Disneyland le 31 Décembre et surtout 1er Janvier ! !

Il faut que je prépare les bricolages de Noël des schtroumpfs de l'Ecole et que je m'organise pour leur Calendrier de l'Avent ! !
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 25 Nov - 20:22
Perso cette année je ne me suis pas trop foulée pour le calendrier de l Avent. J ai trouvé une maison avec 24 cases en brocante et je mettrai des images avec une action ou devinette à l intérieur
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Dim 25 Nov - 23:53
J'avance pas mal pour les cadeaux, même si là j'attends la paie pour finaliser tout ça, il me manque encore ma plus grande soeur, mon père, mes copines et les chats xD ....

Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mar 25 Déc - 12:15
Alors alors ????
C'était bien ?

Nous c'était top, soirée de Noël entre amis avec bon repas de Noël et ouverture des KDOS. party3 santa
Je remets ça demain avec ma famille ! amoureux3

Pour le moment j'ai eu une jolie pochette Promod, le dernier bouquin de Raphaëlle Giordano, un bon d'achat Undiz, une combinaison Les Aristochats de Undiz... et j'ai eu un calendrier de l'Après Noël avec une surprise à déballer chaque jour jusqu'au 1er Janvier ! ! ! amoureux2
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mar 25 Déc - 18:49
J'ai passé un bon Noël en famille et j'ai reçu en cadeau un livre sur Romy Schneider, une biographie du maréchal Joukov et une amie que j'ai vu le 24 m'a offert un livre sur la première guerre mondiale dans ma région.

En clair j'ai de quoi lire in love
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mar 25 Déc - 22:33
Joyeux Noël !!!!!

Je me suis encore ruinée cette année, et j'ai commencé en aout :

Ma mère : place de concert années 80, robe camaïeu et Pyjama Tic et Tac Disney
Ma soeur : concert années 80, cd jenifer, pyj disney
Mon autre soeur : un pandora, une robe camaieu et un pyj disney
Mon père : 2 pulls celio, concert années 80
Les chats (OUI je fais des cadeaux aux chats MOI) : une miaoubox chacun, un petit lot de jouets, un jouet à balles pour celui de ma soeur, un arbre à chat pour ma puce, qui arrivera un jour si le livreur de la poste se décide à faire son job ...
Mon neveu (bon là j'avoue j'ai franchement déconné) : lego ninjago, ensemble gilet-chemise sergent major, bd Astérix et Obélix, un pyj Disney, le blu ray d'Hotel Transylvanie, un lego Harry Potter
Coupine 1 : une veste BTS avec un livre BTS, un tshirt "on n'a jamais trop de guitares" pour son mari, un jeu d'éveil pour son bébé et la poupée Hermione pour sa fille
Coupine 2 : Un cache-coeur camaieu et un dvd de Cnblue.

Donc résultat des courses, encore une fois j'ai été in-ca-pa-ble de me restreindre, j'ai honte de moi et je suis sure que même en me disant que l'année prochaine je me calme ce sera du vent...Une corde s'il vous plait xD....
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mer 26 Déc - 8:42
Mais t"as eu quoi Misa par le Père Noël ?
Je viens de mettre le chapon dans le four, je remets ça avec ma famille aujourdhui !
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Mer 26 Déc - 22:02
J'ai eu le cd de la bo "a star is born", un pull de Noël Nounours, un pull doudou blanc et bleu, le jeu cluedo Harry Potter, un pyj Etam avec les chaussons, une combinaison Poneyyyyyyy (bon j'aurai préféré un dragon ou une licorne mais je viens de voir ce n'est pas un cochon comme je le pensais youpi !), ma meilleure amie m'a offert un disque des BTS et un livre sur Harry Potter.

Et JE me suis offert un trivial poursuit Harry Potter, un pyjama disney et la switch avec mario kart 8 xD !
Contenu sponsorisé

All I want for Christmas ... Empty Re: All I want for Christmas ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum