[Appli] Vos jeux préférés !
+2
MarJo
Admin
6 participants
- MarJo...Baby One More Member
Re: [Appli] Vos jeux préférés !
Dim 4 Nov - 1:39
alors comment vous dire que mon moment déconnexion après le taf c'est Candy Cruch, efficace même si beaucoup ont décroché et Township (petit jeu de ferme, Misa je t'ai vu ;) )
- MisaoshiAdministrateur
Dim 4 Nov - 22:04
J'ai arrêté il y a un moment je suis bloquée lol, sinon j'ai bubble witch 3, quelques Is it Love, Magic Kingdom, le jeu Harry Potter....
Lun 12 Nov - 22:03
J'adore le jeu Harry Potter ainsi que Disney Kingdom.
Ven 16 Nov - 9:44
Je n'ai qu'un seul et unique jeu sur mon téléphone et c'est le jeu Tsum Tsum.
J'y joue depuis plusieurs années maintenant. Il suffit de relier des tsum tsum entre eux avant de gagner des points et des pièces qui vont nous permettre d'acheter d'autres Tsum Tsum.
Il y a souvent des événements qui nous permettent de gagner plus de pièces, des vies ou des bonus :)
(Si vous y jouez, n'hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo c'est Spearies (oui c'est très original XD))
J'y joue depuis plusieurs années maintenant. Il suffit de relier des tsum tsum entre eux avant de gagner des points et des pièces qui vont nous permettre d'acheter d'autres Tsum Tsum.
Il y a souvent des événements qui nous permettent de gagner plus de pièces, des vies ou des bonus :)
(Si vous y jouez, n'hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo c'est Spearies (oui c'est très original XD))
- BabybritI'm Crazy of BSF
Ven 16 Nov - 18:51
J adore Disney Magical Kingdom j y joue tous les jours. Je joue également à Family farm mini (jeu de ferme).
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lun 11 Fév - 15:31
Depuis le mois de Novembre, j'ai découvert 2 autres jeux :
- Disney emoj qui consiste à aligner des emojis identiques (comme Candy crush)
- Cooking fever qui consiste à servir des clients, d'abord dans une sandwicherie puis on peu acheter d'autres types de restauration comme une pizzeria, une boulangerie... Il est cool mais il incite vraiment à payer et ça, c'est chiant...
- Disney emoj qui consiste à aligner des emojis identiques (comme Candy crush)
- Cooking fever qui consiste à servir des clients, d'abord dans une sandwicherie puis on peu acheter d'autres types de restauration comme une pizzeria, une boulangerie... Il est cool mais il incite vraiment à payer et ça, c'est chiant...