Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

En route pour Poudlard ! Empty En route pour Poudlard !

Jeu 1 Nov - 23:06
En route pour Poudlard ! 3-2-harry-potter-png-image-thumb

Gryffondor, Serdaigle, Pouffsouffle ou Serpentard, ici nous pouvons parler magie autour des films de cette superbe saga de la grande J.K. Rowling ! Fans d'Harry Potter et compagnie faites du bruiiiiiiiiit !

Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

En route pour Poudlard ! Empty Re: En route pour Poudlard !

Lun 5 Nov - 16:39
Fan inconditionnelle ♥️
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

En route pour Poudlard ! Empty Re: En route pour Poudlard !

Mar 6 Nov - 9:49
Ah ! Mais si tu savais à quel point ce sujet est primodial pour moi aujourd'hui !

Je m'explique : j'ai attendu des années avant de terminer la saga, je ne voulais simplement pas la clôturer et dire au revoir aux personnages maintenant. J'ai donc regarder le tout dernier volet hier soir alors je peux vous dire que mes émotions sont toutes récentes !

Les deux derniers films sont excellents, la seconde partie révèle des choses inattendues et qui m'ont particulièrement touché. J'ai adoré les scènes de "combat" qui étaient sublime.

Par contre, après avoir vu la saga dans son intégralité, je peux dire que que Le Prince de Sang Mêlé à été une grande déception, c'est LE volet qui est le plus décevant à mes yeux. Un film plat, qui est intéressant que sur ses 15 dernières minutes. L'ordre du Phœnix le suit de près, je trouve qu'il n'est pas extra non plus MAIS je veux bien lui donner une seconde chance car je l'ai regardé qu'une fois contrairement à ses prédécesseurs.

Après donc avoir terminé la saga, je n'ai qu'une envie, c'est la revoir encore. Je déteste revoir les films alors ça prouve mon coup de coeur.
Je vais tout de même attendre un peu car je ne veux pas finir par me lasser et je continue ma lancée dans la lecture des romans. J'en suis au troisième. J'espère d'ailleurs que la lecture du roman du Prince de Sang Mêlé me permettra de comprendre un peu mieux ce volet qui me parait très flou.
Contenu sponsorisé

En route pour Poudlard ! Empty Re: En route pour Poudlard !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum