Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Becoming
Becoming
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Paris
https://www.instagram.com/bambidiscostick

Ariana Grande Empty Ariana Grande

Mar 27 Nov - 11:36
Ariana Grande Sans_t11


ARIANA GRANDE - Long live the ponytail



Ariana Grande, née le 26 juin 1993 à Boca Raton, en Floride, est une actrice et auteure-compositrice-interprète américaine.

Débutant sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway, elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Cat Valentine dans la sitcom Victorious (2010-2013), ainsi que pour avoir repris ce même rôle dans son spin-off Sam et Cat (2013-2014).

En mars 2013, elle sort son premier single intitulé The Way, en duo avec Mac Miller, qui arrive en tête du Billboard Hot 100 et est certifié double platine par la RIAA. Son premier album, Yours Truly (2013), atteint la tête du Billboard 200 et reçoit des critiques positives. Elle est alors la première artiste à avoir un premier album en tête des charts depuis l'album Animal de Kesha, en janvier 2010. Son deuxième album, My Everything (2014), atteint également la première place du Billboard 200, ce qui fait d'elle la première artiste féminine ayant eu ses deux premiers albums numéro un à la suite depuis Susan Boyle. Le premier single, Problem, en duo avec Iggy Azalea, se classe à la deuxième place du Billboard Hot 100 et a été numéro un des téléchargements iTunes dans plus de cinquante pays. En 2016, avec la sortie de son troisième album Dangerous Woman, elle devient la première artiste de l'histoire à avoir eu les premiers singles de chacun de ses albums dans le top 10 du Billboard Hot 100.

En 2013, elle remporte le prix de la meilleure nouvelle artiste de l'année aux American Music Awards puis est élue « artiste de l'année » en 2016. En 2014, elle est élue « révélation de l'année » par The Music Business Association et est nommée dans la catégorie « meilleur nouvel artiste » aux Billboard Music Awards. Elle est également nommée aux Grammy Awards en 2015 pour son album My Everything puis en 2017 pour Dangerous Woman. En novembre 2018, pour la première fois de sa carrière, elle atteint la première place du Billboard Hot 100 avec son single Thank U, Next qui entre directement à la première place, détrônant alors le tube Girls Like You de Maroon 5.
(résumé by Wikipédia)

DISCOGRAPHIE :

2013 - Yours Truly
2013 - Christmas Kisses (EP)
2014 - My Everything
2015 - Christmas & Chill (EP)
2016 - Dangerous Woman
2018 - Sweetener
(À VENIR) - Thank u, next

Son dernier clip, Thank U, Next qui bat déjà des records amoureux5



Mon avis sur la petite :

Je crois que j'ai jamais autant stanné quelqu'un comme ça depuis Britney. De la nouvelle génération d'artistes, c'est celle qui me touche le plus. Quelle voix ! Même en live, wow ! Des looks à la musique, elle ne me déçois jamais... J'ai eu l'occasion de la voir lors du Dangerous Woman Tour et c'était tellement bien ! Dangerous Woman d'ailleurs qui est un album que j'ai saigné comme jamais. Je me suis procuré la version japonaise et le vinyle tellement l'album est beau. Quant à Sweetener, l'album est une petit pépite de douceur. J'adore quand elle se la joue chill, sans forcer sur sa voix, pas forcément besoin de gueuler. Et on ressent ce qu'elle a voulu transmettre avec cet album. J'ai tellement hâte d'entendre le prochain, qui selon ses dires, devrait sortir d'ici la fin de l'année (on croise les doigts).


Dernière édition par Becoming le Sam 1 Déc - 10:26, édité 1 fois
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

Ariana Grande Empty Re: Ariana Grande

Mer 28 Nov - 15:23
Elle me faisait ni chaud ni froid au début, j'étais persuadé qu'elle ne ferait pas long feu... D'autant que je détestais "Problem".

Comme tout le monde "One Last Time", "Love Me Harder" ou "Break Free" ont commencer à retenir mon attention mais c'est depuis "Into You" que j'ai commencé à me pencher sur son cas!
J'ai découvert l'album "Dangerous Woman" et difficile de ne pas succomber! Rien à jeter, que des tubes
(mentions spéciales à "Touch It", "Bad Decisions", "Sometimes" et "Thinking Bout You" qui sont folles !!!)

De là, j'ai saigné la disco, et je tombé amoureux. Je n'ai plus autant apprécié une artiste depuis longtemps!
Et j'avais oublié à quel ça faisait du bien de stanner quelqu'un qui propose des projets qui tiennent la route...

De fil en aiguilles, j'ai attendu "Sweetener" avec impatience! Les singles étaient fous ("God Is A Woman" est sans doute l'une de ses meilleurs tracks), l'album un peu moins (mais merci Ari pour "Breathin" et "Everytime" !)

J'ai tellement hâte de voir le clip de "Thank U, Next", et je suis tellement excité de savoir qu'un nouvel album va déja arriver!!
Becoming
Becoming
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : Paris
https://www.instagram.com/bambidiscostick

Ariana Grande Empty Re: Ariana Grande

Sam 1 Déc - 10:31
Son premier album est tellement beau, un côté un peu rétro, une voix magnifique. L'album Dangerous Woman je pense que c'est celui qui lui a ramener une plus grosse fanbase.

J'ai mis à jour le premier post avec le clip de Thank U, Next. J'adore ! Elles reproduit tout les films de mon enfance, Lolita malgré moi, American Girls, 30 ans sinon rien et La revanche d'une blonde. Ces derniers clips sont vraiment réussis, elle ne rigole pas la petite!

J'ai également regardé sa série YouTube Dangerous Woman Diaries, j'ai bien aimé, même si les performances sont pas toutes bien filmées, mais bon, c'était génial de se remémorer cette tournée, de la voir en studio pour Sweetener.
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Ariana Grande Empty Re: Ariana Grande

Dim 2 Déc - 12:05
Je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup les dernières chansons sorties.
Je viens de regarder le clip posté au premier message : je le trouve génial. Ce sont des films que j'aime beaucoup et elle les rejoue bien. Je trouve génial que certains acteurs aient accepté de reprendre leur rôle.
Contenu sponsorisé

Ariana Grande Empty Re: Ariana Grande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum