Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Clip Original de Make Me Empty Clip Original de Make Me

Sam 13 Avr - 11:01
Le clip a leaké :



Qu'en pensez-vous ?
Fan Lorrain de Britney
Fan Lorrain de Britney
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Quelque part en Lorraine

Clip Original de Make Me Empty Re: Clip Original de Make Me

Sam 13 Avr - 11:58
Mon Dieu. C'est quoi ce truc ? J'ai été partagé entre la stupéfaction et le rire.

Au début on dirait une caricature de club gay que je voyais dans les films comiques du style Police Academy que je regardais quand j'étais adolescent  ou bien le club gay où va JP Belmondo dans le film le Marginal. C'est pathétique !

Les mecs au plafond au début de la vidéo là j'ai rigolé je l'avoue,  les gus qui se trémoussent sur Britney mais bon ça sonne faux car on voit bien qu'ils sont gays les gus (c'est une constatation hein ! Ce n'est pas de l'homophobie, si j'étais homophobe je ne serais pas fan de BS encore moins de Madonna), les gus qui font du pole dance dans la maison (WTF ?)  la TV balancée depuis l'étage de la maison et qui tombe dans la piscine. Ce n'est plus Britney là mais Hulk car vu la taille de l'objet ça doit être lourd  et puis il y a combien de mètres de câble ? Cohérence zéro.

Je sais qu'un clip n'est pas la réalité mais là quand même faut pas déconner c'est du grand n'importe quoi.  Franchement heureusement que ce truc n'est pas sorti déjà que le clip officiel à été mis en pièces  mais là Sainte Vierge Marie, à côte de ça, le clip officiel fait figure de pu*ain de chef d'œuvre


Britney est sexy heureusement, c'est la seule chose intéressante de cette étrangeté mais franchement ça ne suffit pas et vraiment j'aurai préféré ne jamais voir ça. Si je pouvais remonter le temps j'appellerai la police car le scénariste du clip avait le nez (que dis je ? La tête) dans la poudre lunaire

Quelqu'un peut effacer ça de ma mémoire SVP ? Merci
LeVautour
LeVautour
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Foix
http://www.escapetoculture.net/

Clip Original de Make Me Empty Re: Clip Original de Make Me

Sam 13 Avr - 14:15
Ça reste mieux que le clip de MM, qui est (pour moi) son pire clip. Comment a-t-elle pu valider une telle parjure dans sa vidéographie ? Je l'ignore. Celui-là est peut-être mal monté, n'a pas beaucoup de sens, mais est déjà bien mieux.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Clip Original de Make Me Empty Re: Clip Original de Make Me

Dim 14 Avr - 12:23
Ca y est je viens de le voir en entier ! ! fou

J'aime bien. OK C'est beaucoup beaucoup  mieux que le clip officiel de MM car c'est très esthétique, il y a vraiment un univers cohérent, une ligne directrice (le thème des mecs en slip qui font de la muscu/des pirouettes) un peu post-apocalyptique (c'est le désert et le thème de la destruction est présent via la pelleteuse et la TV balancé à la flotte). Britney est super sexy dedans.
LaChapelle a démenti le fait que c'était le mixage final, le montage n'est pas achevé d'où ce sentiment de WTF? c'est assez décousu.
Bon en suite, la scène de GEazy est franchement pas nécessaire, on s'en serait passé et ça fait franchement tâche incrédule . Tout est dans la suggestion sinon dans le reste du clip, on imagine évidemment pas que Britney et ses GoGo Dancers font du scrabble et uniquement de la gymnastique hein lol1  mais c'est jamais explicité. Le produit est très léché, esthétique. La fin où Britney sauve le danseur noyé m'a fait sourire, on reconnait la vraie Britney mignonne comme tout mais pareil ça détonne par rapport au reste où on nous présente une Britney Bitch, maitresse de la situation et de son armée de mecs, hyper dominatrice.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de symboles évocateurs assez forts quand même : la TV (= les medias) jetés (= détruits) par Britney dans la piscine, Britney en cage (= la tutelle, elle est emprisonnée), le danseur dans la piscine (= la mort).... C'est quand même beaucoup plus riche que le clip original qui fait vraiment nounouille.


edit

Elle et son copain sont supposés représenter Adam et Eve. La notice d'éviction sur la porte le confirme avec les deux noms. Ils ont enfreins les différents péchés et se font chasser du paradis (chez eux en gros). Apres il manque plusieurs scènes dans cette version et ce qu'elle est supposée voir dans sa TV en tuant (accidentellement) son copain n'est pas présent. Au final ils décident de détruire leur maison
mousse2003
mousse2003
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 81
Date d'inscription : 03/11/2018
https://britney1805.skyrock.com

Clip Original de Make Me Empty Re: Clip Original de Make Me

Jeu 18 Avr - 20:12
Personne ne trouve que la musique à 1:55 ressemble à une musique du Roi Lion  (Terres interdites ) ? J'ai tout de suite pensé à cette musique.
Contenu sponsorisé

Clip Original de Make Me Empty Re: Clip Original de Make Me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum