Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty [Kpop] BTS

Jeu 25 Oct - 23:26
Chers BSFiens, voici la raison de mon absence ces derniers temps (mea culpa)



Bangtan Boys ou BTS est un groupe de Hip-Hop sud-coréen de la Big Hit Entertainment. Composé de sept membres, qui débute officiellement le 12 juin 2013 avec "No More Dream".

Bien qu'ils soient jeunes, ils ont déjà de l'expérience et écrivent eux-mêmes leurs textes.

Le nom de leur fanclub est "A.R.M.Y" qui signifie Adorable Representative M.C. Of Youth.


Voici les membres du groupe :

[Kpop] BTS Hq3u10

De gauche à droite : Jin, Suga, Jungkook, Jimin, V, Rap Monster (mon chouchou) et Jhope


Quelques unes de leurs chansons les plus connues

"Dope"



"War of hormone"



"Boy in Luv"



"Spring day"



"I need you"



"Blood sweat and tears"



"save me"



"Danger"



"Fire"



"Not today"



"DNA"



"Fake Love"


Le petit dernier "Idol"



------------------------



Ce que j'aime aussi chez eux, c'est que ce sont des grands malades :








J'ai été à leur concert le 20 octobre dernier et c'était une tuerie, il y avait une ambiance de fou, je crois que je ne me suis jamais autant éclatée à un concert ...Ils ont une présence et un charisme de malade.
BelleLylou
BelleLylou
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Lorraine ☨

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Sam 3 Nov - 23:12
Je connais pas ce groupe.
En faite j'ai fait sa connaissance sur un reportage que j'ai vue a la TV.
Je crois que j'ai passé l'âge de ce genre de groupe.
Le seul boys Band ou je suis resté dans c'est les BSB.

Après ils ont l'air d'assurer sur scène et je trouve qu'ils dansent bien.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Sam 3 Nov - 23:22
Honnêtement j'ai vu le reportage et c'était de la merde.... pour avoir été à leur concert à Paris, je peux confirmer que oui le public était majoritairement dans la vingtaine, mais nous étions nombreux à être plus âgés et pas seulement en qualité d'accompagnants. Et il n'y a pas à dire, leur concert était incroyable, l'un des meilleurs auxquels j'ai pu assister. 2h40 sans temps mort, une ambiance de feu et du live avec des artistes complets et proches de leur public. Ça ne court pas les rues.

Ce que j'aime chez eux, contrairement à beaucoup de boys band qui gardent la même soupe "histoires d'amour neuneus", c'est qu'ils font passer beaucoup de messages dans leurs titres, dépression, maladies mentales, pression de la société etc...

Ils composent aussi et composent la majeure partie de leurs titres, les rappeurs ont déjà sortis plusieurs mixtapes qui sont vraiment réussies, moi qui n'aime pas le rap à la base ils ont réussi à me le faire apprécier et ce n'était pas du tout une mince affaire. De plus ce sont des artistes engagés (notamment avec l'Unicef), pas seulement des "idols" qui font les beaux en couv des magazines ou sur les plateaux de télé.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Dim 4 Nov - 11:11
Misaoshi a écrit: 2h40 sans temps mort, une ambiance de feu et du live avec des artistes complets et proches de leur public. Ça ne court pas les rues.
.

Ca ne m'étonne tellement pas ! Ils prennent les artistes à l'adolescence (voire fin d'enfance) et ils suivent une formation de OUF, quasi militaire. Comme les Japonais, les Coréens ont un très grand sens de la discipline, ils sont très rigoureux. J'ai vu plusieurs documentaires de K Pop dont celui-ci qui explique bien leur formation :



Misa il faut que tu ailles en Corée du Sud un jour, c'est tellement dépaysant, une belle expérience ! ! Et ils vendent des babioles sur les groupes de KPOP à chaque coin de rue pour une misère.... fou amoureux5
BelleLylou
BelleLylou
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Lorraine ☨

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Dim 4 Nov - 15:10
Dans le reportage que j'ai vu, j'en ai même vue deux.
Ils disent bien que leur public est jeune 15-25 ans.
J'en ai 39 ans lol oh ça ne me rajeunit pas lol...
Après c'est pas mal se qu'ils font et ils dansent bien mais pour moi ça s'arrête là.. C'est bien pour ma fille.
Bon elle a 14 ans et pour le moment je ne pense pas qu'elle écoute ce groupe car elle m'en aurait parler.
Faudrait que je lui demande.
C'est un groupe qui a été caster si je ne me trompe pas.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Mar 6 Nov - 15:39
Je sais de quels reportages tu parles Jess, et franchement c'était merdique, préjugés et clichés à gogo comme pour les fans de Britney ils ne montrent que les cas sociaux. Des fans aux cheveux bizarres j'en ai pas vu beaucoup pour te dire, et les gosses de 15 ne sont pas majoritaires, étant donné que je suis sur plusieurs groupes sur FB je sais de quoi je parle :) .

Après ce n'est peut être pas ton style mais l'âge n'a rien à y voir, je me foutais méchamment de la gueule de ma meilleure pote (35 ans) car elle me parlait beaucoup d'eux...mais quand j'ai vu quelques uns de leurs clips j'étais fichue en quelques mois j'avais tous les albums et j'ai fini par les voir à Bercy....J'ai toujours dis que cette teigne avait une mauvaise influence sur moi xD...

Par contre oui Isa a raison, là bas il y a carrément des écoles pour "idols" comme ils disent et c'est chaud patate de fou...Concernant les BTS ils font partie d'une des plus petites majors qu'il y a là bas (contre JYP, SM entertainment et je sais plus le nom de la troisième). Ils sont un peu les outsiders dans leur catégorie car personne ne pariait sur eux...ils ont été récompensés dans la catégorie social media artist 2 fois dans je sais plus quelle grande cérémonie aux states et ont performé aux Bilboards awards.
Ils ont même rempli un stade là bas pendant leur tournée américaine.



EDIT 6/11

Ils ont collaboré avec Charlie Puth aux MGA Awards 2018 en Asie (désolée je ne sais pas précisément où ça a été organisé) et ont chanté "see you again, we dont talk anymore en duo avec Jungkook qui est fan et Fake Love tous ensemble.



Ils ont remporté 7 trophées dont les 2 plus importants :

Best dance track pour un groupe masculin
Best choreographer pour le titre "idol"
Genie Music Popularity Award
Best Male Group
Producer of the Year (Bang Si Hyuk, leur big boss)
Best digital album of the year pour "Love yourself : answer"
et Artist of the Year

Et Charlie Puth y a aussi remporté l'award du meilleur artiste international.
Sharlay
Sharlay
Administrateur
Administrateur
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Paris
https://sharlay8701.wordpress.com

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Mar 6 Nov - 15:55
Faudrait que je prennes le temps d'écouter quelques titres, tu me spams tellement sur Twitter avec ce groupe lol
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Mar 6 Nov - 21:31
Désolée xD ...
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Mer 7 Nov - 20:46
Ouii moi aussi tu me trolles là dessus sur Twitter mais c'est rigolo ! !
Tu as pris des photos lors du concert à Bercy ?
C'est lequel ton membre préféré ?
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Jeu 8 Nov - 21:38
Lol c'est parce que je sais pas comment sauvegarder certaines publi comme sur FB du coup je retweete pour y avoir accès plus tard xD...

J'ai quelques photos mais même si j'étais bien placée mon S8 d'amour n'a pas fais de merveilles....

Mon préféré c'est le leader RM (le deuxième à droite sur la photo), parce que c'est un danger ambulant comme moi il casse tout xD, j'aime aussi beaucoup son rap pourtant à la base c'est un style auquel je suis complètement hermétique...Mais sinon j'aime vraiment beaucoup tous les membres, ils sont tous très doués et ce sont de vrais barjos. Forcément ça me parle xD...

EDIT

Ils ont sorti un clip pour la version japonaise de leur titre "aiplane pt 2" :

Ledija
Ledija
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : PERPIGNAN

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Sam 10 Nov - 9:48
Ah ces fameux BTS!
Mes meilleures amies en sont totalement fans et me spam tous les jours avec! XD
Mais j'avoue que je me suis prise aussi d'affection pour ce groupe, ce sont de vrai performeurs et j'aime beaucoup leur musique et leur personnalité :)
D'ailleurs mes amies se sont rendues au concert du 20 Octobre auquel je n'ai pas pu participer car c'était mission quasi impossible pour avoir une place... Mais pire que Britney lol, et ce malgré les deux dates!
Au final c'est comme Britney, de la pop mais Coréenne :)
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Sam 10 Nov - 23:42
Oh le genre est différent quand même, même avec des sonorités urbaines, dance etc Britney reste dans la Pop avec un P majuscule.... Le côté rap et hip hop est marquant dans leur musique, même si ils tendent il est vrai vers une musique plus abordable à tous au niveau international.

Tes copines ont aimé le concert ? J'avoue que c'était chaud pour les places, j'étais connectée une heure avant sur 2 pc à la fois et c'est ma pote qui s'y est mis à la dernière minute qui a pu choper les places. Injustice mdr.
Ledija
Ledija
...Baby One More Member
...Baby One More Member
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2018
Localisation : PERPIGNAN

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Dim 11 Nov - 8:33
Oui je suis d'accord.
Mes amies ont adoré le concert, car évidemment c'est un show en live de 2h40 avec tout ce qui s'en suit! D'ailleurs ils sont attendus déjà pour l'année prochaine lol.
J'étais dans le même cas que toi... 2 pc ouvert 1h avant et impossible d'avoir des places. Alors oui il en reste 2 ou 3 mais toutes très espacées, donc c'est pas intéressant pour moi je préfère laisser ma place aux plus grands fans. De ce fait mes amies ont obtenus leur 3 places mais en cat 1, 2 et 3... Heureusement que l'accor hotel arena est une super salle!
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Dim 11 Nov - 21:35
Oui et la scène avait une belle avancée, c'est bien pour ceux qui étaient loin.
Contenu sponsorisé

[Kpop] BTS Empty Re: [Kpop] BTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum