Lana Del Rey... l'icône Glamour
4 participants
Lana Del Rey... l'icône Glamour
Lun 29 Oct - 19:58

LANA DEL REY
Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant7, née le 21 juin 1985 à New York , est une auteure-compositrice-interprète américaine. Elle signe son premier contrat en 2007 et publie son premier album Lana Del Rey A.K.A. Lizzy Grant, en 2010. Son contrat avec 5 Points Records se termine en avril 2010.
Elle signe un nouveau contrat avec Interscope, Polydor, et Stranger Records en juillet 2011. Lana Del Rey publie son deuxième album, Born to Die, en janvier 2012. C'est l'explosion du phénomène à un niveau international ! Elle publie son troisième EP, Paradise, en novembre 2012. Son troisième album studio, Ultraviolence, est publié en juin 2014. En 2015, elle sort son quatrième album studio, intitulé Honeymoon et en 2017, son cinquième avec Lust for Life.
Elle a eu comme signe distinctif de réaliser elle-même ses premiers clips videos.
Quand ils découvrent le style vintage de Lana Del Rey, mêlant des références hip-hop à l'âge d'or hollywoodien, les critiques et les internautes lui reprochent d'abord de vouloir imiter les icônes de cette époque ; à cela elle répondit qu'elle n'en avait jamais eu la prétention, qu'elle n'était que fascinée par le sentiment de bonheur qui émanait de cette époque, et qu'elle n'avait que la simple ambition d'être heureuse.
DISCOGRAPHIE
2006 : Sirens
2010 : Lana Del Ray A.K.A. Lizzy Grant
2012 : Born to Die
2012 : Paradise (EP)
2014 : Ultraviolence
2015 : Honeymoon
2017 : Lust for Life
Re: Lana Del Rey... l'icône Glamour
Jeu 1 Nov - 8:55
Lana dévoile deux titres inédits en Septembre 2018 :
- BabybritI'm Crazy of BSF
Sam 3 Nov - 13:40
Je l'ai vraiment suivie à partir de "Paradise", grâce à son style vintage et innovant. Je suis même allée la voir en concert, que j'ai adoré par son professionnalisme et sa voix angélique.
Mais je l'ai un peu délaissée après "Honeymoon"... J'accroche un peu moins...
Mais je l'ai un peu délaissée après "Honeymoon"... J'accroche un peu moins...
- AurélienSometimes On BSF
Dim 4 Nov - 18:28
La période BTD:P était vraiment top, Ultraviolence gardait en qualité puis petit à petit elle est repartie sur ce qu'elle préfère faire mais malheureusement j'accroche également de moins en moins. Lust For Life proposait un bon compromis puisqu'elle jonglait entre des sons à la BTD et des sons plus old-school, mais j'ai peur que le prochain album soit un retour à son ancien personnage : Lizzy Grant.
Sam 15 Déc - 10:30
L'album sortirait fin mars avec 11 chansons. Il s'appelerait "Norman Fu**ing Rockwell"
Mer 2 Jan - 12:13
Elle sortira un single appelé..."hope is a dangerous thing for a woman like me to have- but i have it" le 9 janvier 2018.
Ven 4 Jan - 21:06
Elle n a pas plus long comme titre.... Lol.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dim 20 Jan - 13:43
Pochette toute simple... Ca lui ressemble bien.
Mer 31 Juil - 9:10
Son store officiel est fermé et protégé par mot de passe, l'annonce est imminente.
Norman Fucking Rockwell est annoncé pour le 30 AOUT !

Norman Fucking Rockwell est annoncé pour le 30 AOUT !