Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

Ed Sheeran Empty Ed Sheeran

Mar 30 Oct - 8:42
Ed Sheeran Tumblr_inline_mo1g8gKPK71qz4rgpEd Sheeran Tumblr_inline_mo1g2dsmRb1qz4rgp

Venez échanger autour du talentueux rouquin !

Edward Christopher Sheeran, dit Ed Sheeran, né le 17 février 1991 dans le nord de l'Angleterre, est un auteur-compositeur-interprète et guitariste britannique.

À partir de 2005 (à 14 ans), Ed Sheeran réalise une série de cinq EP auto-produits. Sa carrière musicale commence en 2011 avec la maison de disques Atlantic Records, qui signe son premier album, +, écoulé à 4 millions de copies1. Suivent les albums x (2014) et ÷ (2017), qui rencontrent également un grand succès international.

Il écrit par ailleurs des chansons pour plusieurs autres artistes, tels que Justin Bieber, Taylor Swift, Robbie Williams, James Blunt ou encore les One Direction.

En 2017, il fait une brève apparition dans l'épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones : les producteurs de la série souhaitaient faire plaisir à l'actrice Maisie Williams, fan du chanteur. Sa prestation reçoit un accueil mitigé, plusieurs critiques considérant que son caméo n'apporte rien à l'épisode.

Sa musique est décrite comme un mélange de pop acoustique, de folk et de hip-hop. Il allie ces trois styles musicaux pour donner un rendu artistique qui lui est propre.
À 10 ans, Ed Sheeran connaissait l'album The Marshall Mathers LP d'Eminem par cœur, affirmant que cela lui a permis de ne plus bégayer.

DISCOGRAPHIE
2011 : +
2014 : x
2017 : ÷
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Sam 3 Nov - 13:47
Je l'ai vraiment écouté à partir de "Shape of you" et j'aime beaucoup son style. Un très grand artiste.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Sam 3 Nov - 22:11
Sur scène c'est une bombe, il te tiens un stade entier tout seul, chapeau !
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Dim 4 Nov - 18:37
J'adore! Même si pour moi, sa meilleure période reste la période "+", ça devient de plus en plus un artiste pop... mais why not !
"Give Me Love" reste sans nul doute une de mes chansons préférées amoureux2
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Dim 4 Nov - 21:19
J'avais bien aimé les sonorités irlandaises dans le dernier album ça donnait vraiment un truc en plus. Et "perfect", à mon dieu cette chanson donne envie de tomber amoureux.
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Lun 5 Nov - 15:54
"Perfect" me donne les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends et l'écoute.
Je me suis toujours dis que si un jour je me mariais, ce serait mon ouverture de bal lol.
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Lun 5 Nov - 23:03
Et tu aurais raison, cette chanson est un bijou !
Contenu sponsorisé

Ed Sheeran Empty Re: Ed Sheeran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum