La Ronde des Cartes 2018
+2
Isa
Misaoshi
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- MisaoshiAdministrateur
La Ronde des Cartes 2018
Lun 5 Nov - 23:33
Quelque soit la version, la Ronde des Cartes de Noël du BSF est une tradition !

Alors, pour ceux qui n'étaient pas avec nous sur l'ancien forum voici quelques petites explications :
Afin de perpétuer l’esprit de Noël, tous les ans, un échange de cartes de vœux est réalisé sur le forum.
Si tu veux toi aussi tu veux t'imprégner de l'ambiance des fêtes et y participer voici les étapes :
- Tu postes un commentaire sur ce même sujet pour t'inscrire jusqu'au 15 décembre à minuit.
- Un gardien des cartes est nommé, ce membre, est celui à qui tu pourras transmettre ton adresse postale en mp. C'est lui qui viendra vers toi pour avoir ton adresse, lorsque le temps sera venu de transmettre tes vœux pour les fêtes. Cette personne est une personne de confiance, les adresses ne sont connues que du gardien !
- Lorsque tu es décidé(e) pour envoyer tes cartes, tu contactes le gardien des cartes par mp pour lui demander les adresses des membres à qui tu veux souhaiter de bonnes fêtes. Tu n'es pas obligé(e) d'envoyer des cartes à toute la liste, c'est toi qui choisis.
---------------------------------------------------------------------------------
Gardien des Cartes 2018 :
Spearies
Liste des participants :
- Isa
- Spearies
- Misaoshi
- Aurélien
- Babybrit
- Sharlay
----------------------------------------------------------------------------------
Les inscriptions à la Ronde des Cartes sont ouvertes
jusqu'au samedi 15 décembre à minuit !
On vous attends
!

Alors, pour ceux qui n'étaient pas avec nous sur l'ancien forum voici quelques petites explications :
Afin de perpétuer l’esprit de Noël, tous les ans, un échange de cartes de vœux est réalisé sur le forum.
Si tu veux toi aussi tu veux t'imprégner de l'ambiance des fêtes et y participer voici les étapes :
- Tu postes un commentaire sur ce même sujet pour t'inscrire jusqu'au 15 décembre à minuit.
- Un gardien des cartes est nommé, ce membre, est celui à qui tu pourras transmettre ton adresse postale en mp. C'est lui qui viendra vers toi pour avoir ton adresse, lorsque le temps sera venu de transmettre tes vœux pour les fêtes. Cette personne est une personne de confiance, les adresses ne sont connues que du gardien !
- Lorsque tu es décidé(e) pour envoyer tes cartes, tu contactes le gardien des cartes par mp pour lui demander les adresses des membres à qui tu veux souhaiter de bonnes fêtes. Tu n'es pas obligé(e) d'envoyer des cartes à toute la liste, c'est toi qui choisis.
---------------------------------------------------------------------------------
Gardien des Cartes 2018 :
Spearies
Liste des participants :
- Isa
- Spearies
- Misaoshi
- Aurélien
- Babybrit
- Sharlay
----------------------------------------------------------------------------------
Les inscriptions à la Ronde des Cartes sont ouvertes
jusqu'au samedi 15 décembre à minuit !
On vous attends

Re: La Ronde des Cartes 2018
Mer 7 Nov - 20:48
Bien évidemment je m'inscris à cette bien-aimée coutume du BSF.
Que serait le BSF sans la Ronde des Cartes de Noël ?

Que serait le BSF sans la Ronde des Cartes de Noël ?
- MisaoshiAdministrateur
Dim 11 Nov - 21:42
Évidemment je participe ^^ aussi !
- AurélienSometimes On BSF
Lun 12 Nov - 8:46
Allez go! Je participe également

- BabybritI'm Crazy of BSF
Lun 12 Nov - 16:40
Comme dirait un juge assez excentrique : "Je dis oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
- MisaoshiAdministrateur
Lun 12 Nov - 22:49
Yeaaaaaah la belgique est dans la plaaaaaaaace !!!

Mer 14 Nov - 19:49
Cool les Copains ! !
Allez, hop hop on s'inscrit, vous verrez c'est super sympa ! ! !

Allez, hop hop on s'inscrit, vous verrez c'est super sympa ! ! !

- MisaoshiAdministrateur
Dim 18 Nov - 22:23
UUUUUUUP !!! Allez veneeeeeeeeeez l'esprit de Noël ça se partage !
- MisaoshiAdministrateur
Dim 25 Nov - 17:44
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp !!!! Venez je vous dis !!!
Dim 25 Nov - 19:42
Qui s'y colle pour être la Gardienne / Gardien des Cartes ?
- MisaoshiAdministrateur
Sam 1 Déc - 22:45
Dites donc bandes de mammouths, ramenez vos fesses ici j'ai des cartes à envoyer fichtre alors !!!!
Lun 3 Déc - 20:50
J'ai acheté toutes les cartes!!! (Sharlay, j'en ai trouvé une pour toi, je suis trop contente!!!)
Et je veux bien être la gardienne ^^
Mar 4 Déc - 15:24
Spearies a écrit:J'ai acheté toutes les cartes!!! (Sharlay, j'en ai trouvé une pour toi, je suis trop contente!!!)
Pourquoi j'ai l'impression que tu te doutais que j'allais céder à participer ?
Vu la bubblehead que j'ai en ce moment, il va falloir que je me mette un rappel d'achat de cartes
Lun 10 Déc - 9:56
Ah ah l'intuition ^^Sharlay a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que tu te doutais que j'allais céder à participer ?
Avec plaisir! Je commence à collecter les adresses dans la semaine :)Isa a écrit:Ahh super Spearies ! ! !![]()
![]()
- MisaoshiAdministrateur
Dim 16 Déc - 23:39
Les inscriptions sont closes ! Merci aux inscrits, et les autres je retiens hein ! Bande de vilains grinchs !
Claudiaaaaaaa je veux écriiiiiire mes cartes, c'est qu'il y en a qui vivent en belgique hein xD !
Claudiaaaaaaa je veux écriiiiiire mes cartes, c'est qu'il y en a qui vivent en belgique hein xD !
Ven 4 Jan - 21:03
Je remonte un peu le post, n'hésite pas à venir poster les jolies cartes que vous avez reçues ^^
- MisaoshiAdministrateur
Ven 4 Jan - 21:43
J'ai reçu plein de cartes, merci Isa, Audrey, Aurélien, Claudia pour vos cartes !

Ven 4 Jan - 22:34
J'attends un petit peu et je posterai la photo de Famille des Cartes !
J'ai reçu Audrey, Amandine, Claudia, Aurélien !
J'ai reçu Audrey, Amandine, Claudia, Aurélien !

Mar 8 Jan - 12:35
Je ne vais pas dire que je posterais une photo plus tard car je ne le ferais pas, je me connais
Mais merci à Claudia, Aurélien, Isa et Misa. Toutes vos cartes étaient canon ! Et j'ai mis des confettis partout.
Claudia, ta carte est maintenant affichée dans mon bureau, elle est juste trop cute.

Mais merci à Claudia, Aurélien, Isa et Misa. Toutes vos cartes étaient canon ! Et j'ai mis des confettis partout.
Claudia, ta carte est maintenant affichée dans mon bureau, elle est juste trop cute.
Page 1 sur 2 • 1, 2