Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Misaoshi
Misaoshi
Administrateur
Administrateur
Messages : 180
Date d'inscription : 25/10/2018
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Votre best of 2018 Empty Votre best of 2018

Mar 1 Jan - 23:23
Quels sont les artistes nouveaux ou non que vous avez le plus écouté en 2018 ?


Je suis restée sur ma lancée avec les BTS mais j'ai aussi énormément écouté des titres plus anciens, et français -chose assez rare pour être soulignée - comme Goldman, Renaud, Marc Lavoine, Julien Clerc.
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

Votre best of 2018 Empty Re: Votre best of 2018

Mer 2 Jan - 6:46
Super Topic ! !  amoureux4  coeurrose

Alors, je me rends compte que j'ai découvert pas mal de Français cette année, des Français qui n'ont rien à envier à la Pop issue de la scène AngloSaxonne. Hyphen Hyphen ou le pop rock des petits niçois teinté d'une touche d'electro 80, la World Music Pop de Jain et le retour dans les années 70 de la formation L'Impératrice. A écouter !

Votre best of 2018 Albums



J'ai redécouvert Mylène Farmer avec le style electro de Feder, et je vais la voir en live en Juin ! !

Votre best of 2018 Farmer

Dans un registre + club j'ai beaucoup aimé l'album d'Inna, surtout la piste Ruleta qui est vraiment lié à un voyage très précis.

Votre best of 2018 Albums-inna

Voilà ! La scène internationale a été hyper pauvre je trouve en 2018...  non   incrédule  Je n'ai pas trop accroché à l'album de Kylie non plus ...  Y a peut être éventuellement Camila Cabello comme mini découverte...  Il me tarde d'écouter les albums de Lana del Rey, Madonna, Rihanna en 2019... avec Britney et Gaga ce serait parfait ! !  lol5  party
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum