Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

The Femme Fatale Tour Empty The Femme Fatale Tour

Jeu 25 Oct - 20:49
THE FEMME FATALE TOUR

Quelques infos et anecdotes sur cette tournée placée sous le signe de la Femme Fatale !

Coup d'envoi : 16 Juin 2011 / Sacramento, USA

Acte final : 10 Décembre 2011 / San Juan, Puerto Rico

Pays Visités : USA, Canada, Europe + Russie, Emirats Arabes, Amérique du Sud, Amérique Centrale

The Femme Fatale Tour 220px-Femmefataletour

SETLIST

Acte 1 The Spy
Hold It Against Me
Up n' Down
3
Piece of Me

The Femme Fatale Tour Tumblr_m2acg5dIFI1r3ty02o1_500

Acte 2 the 60's PinUp
Big Fat Bass
How I Roll
Lace and Leather
If U Seek Amy

The Femme Fatale Tour Tumblr_m73s4pkaWR1r3ty02o1_500

Acte 3 Egyptian Dream
Gimme More
(Drop Dead) Beautiful
He About to Lose Me
Boys
Don't Let Me Be the Last to Know

The Femme Fatale Tour Tumblr_m23n9gM1541r3ty02o1_500

Acte 4 Motorbike Queen
...Baby One More Time / "S&M"
Trouble for Me
I'm a Slave 4 U
Burning Up (Madonna cover)
I Wanna Go
Womanizer

The Femme Fatale Tour Tumblr_m239cb5mC71r3ty02o1_500

Encore
Toxic
Till the World Ends

The Femme Fatale Tour Tumblr_lsdwdifarh1r3ty02o1_500

Cette tournée fut annoncée en Mars 2011. Enrique Iglesias devait accompagner Britney en temps de première partie mais il annula quelques heures après l'annonce. Le concert repose essentiellement sur le dernier opus de Britney Femme Fatale, sorti en Mars 2011, mais contient aussi ses plus gros hits. Zaldy Goco a créé les costumes de Britney. Britney a placé cette tournée sous le signe de la Femme et a pu s'entourer de partenaires féminines sur la première partie avec Nicki Minaj, Jessie & the Toy Boys et Nervo ainsi que de Sabi sur le duo Drop Dead sur quelques dates.

The Femme Fatale Tour Tumblr_lxm2buzMad1r3ty02o1_500

C'est Jamie King (avec qui elle avait collaboré sur le CT) qui signe la trame narrative et artistique du concert. Le fil rouge du concert est la Femme Fatale déclinée sur les différentes périodes historiques et sur les différents continents : Britney rend hommage aux James Bond Girls, à Marilyn, à Cléopâtre ...

The Femme Fatale Tour Tumblr_mpewd3uNz01r3ty02o1_500

Au tout début du concert Britney joue le rôle d'un Agent Secret qui est pourchassé par un stalker (joué par Rudolph Martin) et qui se fait emprisonner. Le premier tableau retrace la fuite de la prison par Britney, le second transforme Britney en Marilyn Monroe sur la mélodie de IF U SEEK AMY le troisième segment montre Britney en jolie Cléopatre (avec notamment la première performance sur scène du hit GIMME MORE depuis la prestation aux VMA de 2007 ! !). Puis Britney se métamorphose en jolie rockeuse sur BOMT. Toutes les femmes fatales incarnées par Britney permettent à l'espionne de capturer le stalker et le vaincre. Britney nous revient sur scène sur les notes de TOXIC sur un tableau inspiré du Japon. Enfin le show se termine sur une note Apocalyptique avec TIL THE WORLD ENDS !

The Femme Fatale Tour Tumblr_m73rnd5SMx1r3ty02o1_500

En Juillet 2011 un leg sud-américain est ajouté, et le concert de Mexico est offert ! !

En Août 2011 le show de Toronto fut filmé en vue de l'édition d'un DVD et de diffusion TV. Le DVD se révéla décevant car la bande son avait été complètement changée.

Le 10 Décembre 2011, Britney livre sa dernière performance du FFT à Puerto Rico ! Énormément de surprises et beaucoup d'émotions pour ce dernier concert : Durant Big Fat Bass ,l'assistante Bret a dansé avec Britney ,DJ Pauly a eu le lapdance sur Lace&Leather, Sabi a chanté son couplet pour DROP DEAD BEAUTIFUL et surprise durant I WANNA GO la famille de Britney est montée sur scène ! ( Ses fils, Jason son chéri de l'époque, sa maman, Jamie-Lynn et la petite Maddie) Pour till the world ends, Britney portait un chapeau et on peut voir à la fin tout le monde très très émus.







The Femme Fatale Tour UTB_HQ_FINALSHOW_283429

The Femme Fatale Tour UTB_HQ_FINALSHOW_283529

Cette tournée marque aussi le retour du Meet&Greet : des fans ont pu acheter un pack (qui comprenait  la place pour le concert) afin de rencontrer Britney et passer quelques moments avec elle.
Britney gâte les fans Français avec 3 villes visités sur cette tournée : Amneville, Montpellier et Paris (quelle ambiance à BERCY ! ! !  )


The Femme Fatale Tour Tumblr_mfdp4pOPKi1r3ty02o1_500

Le bilan de la tournée se révéla mitigé : malgré le fait qu'aucun concert ne fut annulé, le leg américain ne fut pas complet. Le CT était classé 3ème tournée plus lucrative en 2009... son petit frère le FFT ne parvint qu'à la 19ème place. Les fans trouvaient Britney peu chaleureuse pendant le show, très peu d'interactions avec le public.
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Sam 3 Nov - 12:45
Le premier concert où je l'ai vue de tout près ! Je m'en souviendrai hihi.
Néanmoins, j'étais dans les gradins et je dois bien avouer que l'ambiance n'était pas terrible comparé à la fosse... sauf à partir d'I wanna go. Là, tout le monde s'est réveillé.
Aurélien
Aurélien
Sometimes On BSF
Sometimes On BSF
Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Belgique

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Dim 4 Nov - 18:17
Je garde un très bon souvenir du FFT, même si après coup on voit une grande différence avec POM à Vegas.
...Petite anecdote, j'avais réussi à attraper un t-shirt lors des lancers sur I Wanna Go ! amoureux2
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Dim 4 Nov - 18:42
Aurélien a écrit:Je garde un très bon souvenir du FFT, même si après coup on voit une grande différence avec POM à Vegas.
...Petite anecdote, j'avais réussi à attraper un t-shirt lors des lancers sur I Wanna Go ! amoureux2

Oui je m'en souviens ! ! ! lol1 Tu étais tout content de toi ! * ça aide de mesurer près de 2m *
A noter qu'il y a eu un BSF Meeting au show d'Anvers ! happy4
* il faut que je remette la main sur la photo *
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Lun 5 Nov - 15:39
C'est juste héhé.

Je les ais mais je ne peux pas publier. J'ai un message qui se met comme quoi les nouveaux membres ne peuvent pas publier de liens externes pendant 7 jours...
Isa
Isa
Administrateur
Administrateur
Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2018
https://www.deviantart.com/perfectsmile87

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Mar 1 Jan - 11:25
Et voilà enfin les photos du 1er Meeting BSF à Anvers !

Le 8 Octobre 2011

The Femme Fatale Tour Femme-fatale-tour-2

The Femme Fatale Tour Femme-fatale-tour

Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Dim 20 Jan - 13:52
Roh... que de chouettes souvenirs amoureux5
Contenu sponsorisé

The Femme Fatale Tour Empty Re: The Femme Fatale Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum