Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

Oops ! .... I Did It Again Tour Empty Oops ! .... I Did It Again Tour

Dim 28 Oct - 13:51
OOPS ! I DID IT AGAIN TOUR

Quelques infos et anecdotes sur cette tournée !

Coup d'envoi : 20 Juin 2000 / Columbia, USA

Acte final : 18 janvier 2001 / Rio de Janeiro, Brésil

Pays Visités: USA, Canada, Europe, Brésil

Oops ! .... I Did It Again Tour 220px-Oops_I_Did_it_Again_Tour_%28poster%29

SETLIST

"(You Drive Me) Crazy"
"Stronger"
"What U See (Is What U Get)"
"From the Bottom of My Broken Heart"

"Born to Make You Happy"
"Lucky"
"Sometimes"
"Don't Let Me Be the Last to Know"

"The Beat Goes On"
"Don't Go Knockin' on My Door"
"(I Can't Get No) Satisfaction"

"...Baby One More Time"
"Oops!... I Did It Again"

Il s'agit de la 3ème tournée de Britney, lancée 1 mois après la sortie de son deuxième album studio "OOPS I DID IT AGAIN". C''est la première fois que Britney s'aventure en Europe et en Amérique du Sud et elle ne cache pas son enthousiasme lors des interviews : "Je vais aller en Europe pendant six mois. Je n'ai jamais fait de tournée en dehors des États-Unis. Je n'ai jamais rencontré d'autres fans ailleurs, et performer devant eux est va être si excitant !"

Oops ! .... I Did It Again Tour Ooops

La tournée est annoncée en Février 2000. alors que Britney était en pleine tournée Crazy 2K Tour ! Le OIDIA Tour est l'occasion pour Britney de travailler sur une scène plus élaborée, dotée de plateformes mobiles, d'écrans vidéos et de pyrotechnie. Jamie King est le directeur créatif de la tournée. Britney semble très excitée à l'idée de partir en tournée : "Je vais faire une tournée internationale. Je vais avoir plus de danseurs, une plus grande scène, plus de pyro ... juste beaucoup plus grand ! J'ai hâte !"

Oops ! .... I Did It Again Tour Oidia

La setlist repose sur ses deux premiers albums et contient quelques reprises comme l'explique Britney en interview : "Je chante la même chose depuis si longtemps maintenant. Ce sera bien de changer un peu." La voix de Spears est bien mise en valeur sur cette tournée, capable de chanter avec une voix grave et séduisante mais capable aussi de monter sur les notes hautes . Cependant c'est sur cette tournée que Britney commence à utiliser le playback lors des numéros les plus intenses au niveau de la chorégraphie.

Oops ! .... I Did It Again Tour Tumblr_mo2bqwUTYR1soq1glo7_r1_250

Herbal Essences (la marque de shampoing) est le sponsor de la tournée. Britney devait tourner un spot publicitaire pour la marque mais préféra supporter la cause des Syndicats des Acteurs et des Artistes (Screen Actors Guild). Elle fit donation de 1 dollar sur chaque ticket vendu du show de Inglewood à leur cause.

Oops ! .... I Did It Again Tour Tumblr_mrn0zdlEZr1soq1glo2_250

NSync est la première partie de Britney sur le leg Européen.

La tournée reçut des critiques très positives surtout sur l'énergie que dégage Britney, et fut un succès commercial.
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

Oops ! .... I Did It Again Tour Empty Re: Oops ! .... I Did It Again Tour

Sam 3 Nov - 12:08
Ah mon premier concert de Britney, ça je m'en souviendrai : elle était magnifique, avait les cheveux attachés en queue de cheval.
Elle était très contente d'être là.

Elle est passée en Belgique, à Gand le 18 octobre 2000 exactement. Par contre, nous n'avons pas eu N Sync en première partie mais Sister 2 Sister et Aaron Carter (qui était tout jeune à l'époque hihi).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum