Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2018
https://britneyspearsforums.forumactif.com

The M+M Tour Empty The M+M Tour

Sam 27 Oct - 21:07
THE M + M's TOUR

Quelques infos et anecdotes sur cette tournée intimiste...

Coup d'envoi : 1er Mai 2007, San Diego

Acte final : 20 Mai 2007, Miami

Pays Visité : USA

The M+M Tour M-m

SETLIST

"...Baby One More Time"
"I'm a Slave 4 U"
"Breathe on Me"
"Do Somethin'"
"Toxic"




C'est la sixième tournée de Britney. Il s'agit de 6 petits shows donnés dans des clubs aux USA.

Britney émet le souhait de repartir en tournée dès Février 2006 dans une interview : "Ca peut paraitre étrange mais voyager me manque. Ca me manque d'être sur la route, découvrir de nouveaux endroits, passer de bons moments avec les danseurs. Cette sensation quand tu es sur scène, j'adore ça. J'avais besoin d'un break j'avais besoin d'avoir envie à nouveau.

Elle commence à répéter un spectacle au House of Blues, et donne une prestation surprise le 25 Avril 2007. Sur l'affiche, l'artiste nommée est "The M+M's" ... mais les médias identifient vite l'artiste comme étant Britney Spears ! Les billets se vendent très vite. Le nom de scène M+M's signifie Mother (Britney étant maman de 2 bébés à cette époque) et Miss (étant récemment divorcée). C'est le retour de Britney sur scène après la tournée mondiale Onyx Hotel Tour en 2004 mais aussi après que Britney ait alimenté les Tabloïds (mariage express à Las Vegas, mariage avec KFed de 2 ans, naissance de 2 enfants, rasage de crane etc etc) fin 2006/ début 2007.

Le show dure environ 16 min, tout en playback. Britney est accompagnée sur scène de quelques danseuses féminines.

Le show reçoit des critiques mitigées : certains trouvent Britney très en forme et heureuse d'être sur scène, tandis que d'autres la trouvent en-dessous de son niveau habituel.
Babybrit
Babybrit
I'm Crazy of BSF
I'm Crazy of BSF
Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2018

The M+M Tour Empty Re: The M+M Tour

Sam 3 Nov - 12:19
Je n'aime pas trop cette tournée parce qu'elle n'était pas bien du tout à cette époque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum